annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige clos un peu trop facilement!!! en défaveur du vendeur.... récupération des frais de vente...

bonjour, j'ai vendu un objet au numéro xxxxxxx le 30/12/2013 à 16h37, paiement paypal reçu à 16h38, à 16h48, je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).
Aucune réponse...
Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.
Le 11/01/2014, enfin une réponse : "je suis désolé je viens de perdre mon papa et j ai zappé cette vente qui d'ailleurs a été payé"
Et le litige est clos et je n'ai pas pu récupérer mon avoir sur le prix final!
Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : litige clos un peu trop facilement!!! en défaveur du vendeur.... récupération des frais de vent

@vale

je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).

vous n'avez pas a demander vous envoyez ce qui est payé par paypal a l'adresse paypal

Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.

un litige en annulation , pas pour non réponse

Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.

vous avez le droit , mais de la a ce que ebay fasse de même !!!!!!

il serai temps de savoir comment le site fonctionne , car personne de ebay ne lira votre réponse ici

Message 2 sur 2
dernière réponse