le 17-01-2014 02:46
bonjour, j'ai vendu un objet au numéro xxxxxxx le 30/12/2013 à 16h37, paiement paypal reçu à 16h38, à 16h48, je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).
Aucune réponse...
Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.
Le 11/01/2014, enfin une réponse : "je suis désolé je viens de perdre mon papa et j ai zappé cette vente qui d'ailleurs a été payé"
Et le litige est clos et je n'ai pas pu récupérer mon avoir sur le prix final!
Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.
le 17-01-2014 07:57
@vale
je lui demande a quel adresse je dois envoyer vu que j'ai 2 adresses de livraisons différentes (celle de paypal et celle de eBay).
vous n'avez pas a demander vous envoyez ce qui est payé par paypal a l'adresse paypal
Le 3/01/2014, je lui fait un remboursement intégral par paypal, suivi d'un litige pour non réponse pour récupérer les frais d'avoir sur le prix final.
un litige en annulation , pas pour non réponse
Je trouve ce refus d'annulation complètement abusif ! Et me fait perdre mon temps... Et mon argent...
Merci de régler cette situation et de me rembourser l'avoir sur le prix final.
vous avez le droit , mais de la a ce que ebay fasse de même !!!!!!
il serai temps de savoir comment le site fonctionne , car personne de ebay ne lira votre réponse ici