le 09-06-2011 23:20
Bonjour
j'ai mis une veste de blazer en vente
une personne la acheter mais ne la pas payer.
j'ai ouvert un litige
Quand pourrais je remettre la veste en vente?
cordialement
le 10-06-2011 07:26
Bonjour, 4 jours apres l'ouverture du litige tu le cloture et ensuite tu peux remettre en vente ton objet,
cordialement
le 19-06-2011 00:47
et comment je me fais rembourser les frais qu'ebay ma prit?
le 19-06-2011 13:51
et comment je me fais rembourser les frais qu'ebay ma prit?
En faisant comme t'écris...skippi59.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)
-- Modifié par 4287danielj à 19 Jun 2011 13:52 CEST
le 20-06-2011 12:15
Bonjour,
Si vous n'avez pas de réponse quatre jours après l'ouverture du litige, vous pouvez le clôturer et vous pouvez remettre l'objet en vente (et vous pourrez recevoir un avoir des frais d'insertion si l'objet est vendu lors de la remise en vente ainsi qu'un avoir de la commission sur le prix final).
Pour remettre l'objet en vente :
http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html
Pour demander un avoir de la commission sur le prix final :
http://pages.ebay.fr/help/sell/refunds.html
Lorsque vous clôturez le litige, notre équipe Confiance et Sécurité est automatiquement informée du problème. Différentes mesures pourront être prises, notamment l'enregistrement des objets non payés sur le compte de l'acheteur.
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.