annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison mondial relais

bonjour

 

j ai vendu un livre et envoyer part mondial relais , c est bien marquer sur l annonce , le colis a bien ete retirer part l acheteur , sur mondial relais c est marquer livrer

 

l acheteur pose un litige comme quoi il n a pas recut son colis , et me dit qu il le voulait a son adresse , que faire si tout le monde fait comme lui ou on va

 

que faire aidez moi a trouver une solution

 

 

ce vendeur a un profile 0

 

cdlt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

livraison mondial relais

Bonsoir,

 

Vous lui répondez que c'est bien essayé, mais que ça ne fonctionne pas avec vous.

Il n'a pu retirer son colis que contre une pièce d'identité.

Je suppose qu'il a payé avec paypal, donc vous lui dites que vous avez pris les devants, que vous avez appelé paypal, en les prévenant de l'arnaque.

Et s'il insiste, dites lui que vous n'hésirerez pas à porter plaine.

J'espère pour vous que ça va le calmer.

S'il voulait par la poste, il n'avait qu'à le demander, le tarif n'est pas le même.

Message 2 sur 5
dernière réponse

livraison mondial relais

                                      Bonjour @totofman ;

 

                  Donnez la preuve de la livraison M.R. dans le litige et l'acheteur sera débouté .

 

                  Pour être tranquille par la suite , mettez le dans vos "Interdits" .

 

                                  Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

livraison mondial relais

bonjour

 

merci de vos reponses , j ai donner la preuve de mondial relais , j attend la reponse de ebay ,,je l ai mis dans les interdit ,,tout sa pour un livre a 16 euros

 

cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

livraison mondial relais

bonne nouvelle litige cloture en ma faveur , avec les preuves que ebay ma demander , l acheteur a bien recut le colis merci ebay

Message 5 sur 5
dernière réponse