le 17-11-2010 22:04
bonsoir a tous
pourriez m'éclairer sur des ventes que j'ai faîtes ? en effet j'ai vendu des objets mais ceux ci n'ont pas été payé...X-( j'ai encore vendu des coupelles pour raclette, cela fait 2 fois que j'envoie la facture et rien aucune réponse ...ça devient ouffff !!! enfin bref perte de temps car je dois faire des litiges .. et cela n'est point agréable .. de plus quand on s'adresse a ebay ils ne répondent même pas .. ça devient délirant et énervant .. ce que je ne comprend pas c'est que ces personnes enchérissent à la dernière mn, donc quand l'enchère est fini on les dirige pour payer .. mais non ... ça ne vous contacte point et nous on attends .. je crois que je vais faire comme eux m'inscrire enchérir .. suivre .. et à la fin ne plus rien faire car eux acheteurs on ne peux point leur mettre de tomate !!! mais bon peut être un règlement de compte de certaines personnes ... enfin si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa !!:_|:_|
bonne soirée à toute la communauté et en particulier à mon amie ..:-x
le 17-11-2010 22:59
Salut
le probleme c est que souvent l'acheteur ne fait pas gaffe au port il achete un article a 3 € et voit apres qu il doit payer 8.50 ( 3 € + le port collisimo a 5.50 ) ou il a vu moins cher ailleurs .
LA seule solution actuellement est inadapté pour pas mal de gens car ca inclut de ne mettre qu en achats immediat ( pas d enchere donc ) et de ne proposer que paypal ( frais en plus avec envoi en suivi obligatoire ) en cochant la case " paiement paypal immediat requis " , si l'acheteur ne paye pas l objet n'est pas vendu .
pour tout les autres cas ( cheque , virement , paypal sans paiement immediat requis ) rien n oblige lacheteur a payer.
C est un gros soucis sur ebay surtout que meme sl acheteur est viré suite a ses non achats il peut aisement se reinscrire.
le 18-11-2010 07:07
re bonjour
et ben elle est pas belle la vie ? ça devient du n'importe quoi, si tout le monde fait cela, on va finir par voir toujours les mêmes objets que l'on vend ...!!!:-p
perso ebay n'est plus ce que c'était ... mais tous le monde s'en est rendu compte plus au moins !! il ne réponde plus aux message qu'on envoi ..!!
ben si je connaissait un autre site j'irai crécher la bas .. mais j'en connais point..!!
merci pour votre réponse très aimable, je vais sans doute reformuler mes annonces ..!!
je vous souhaite une bonne continuation dans la communauté et vous fais ma révérence à tous ..!