annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise humeur = manque de respect

Bonjour

 

Quand un vendeur se fait traiter de f*****r de m***e par un faux acheteur qui ne fait qu'insulter au lieu de payer , ce vendeur est grincheux et peut etre suspendu du site pour son mauvais comportement . Il est formellement interdit de râler sous peine d'être suspendu du site pendant une semaine .

 

Recevoir une évaluation négative , c'est être puni de vente .

 

Plus aucun vendeur n'est protégé à cause de ces acheteurs qui ne payent pas et / ou insultent . Ebay , ça devient pénible . Je n'ai plus du tout envie de remettre en vente sous peine de recevoir de nouvelles évaluations négatives et d'être suspendu du site de ce fait .

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

mauvaise humeur = manque de respect

aloha : plan du site , gestion de mes ventes , interdire un acheteur !  pour info il n y a pas que sur  ebay que l on a afaire a des  escrocs , j ai laissé tomber  le canard  apres apres avoir été mis en situation d urgence par  un vendeur lors de la réception  d un objet a son domicile ,qui en a voulu a ma peau et  surtout a ma carte banquaire , depuis adieu le canard et les visites domiciliaires !

Message 2 sur 7
dernière réponse

mauvaise humeur = manque de respect

Sur le canard , il y a des escrocs qui demandent d'être recontactés par mail en envoyant des SMS . Je ne réponds pas à ces demandes .

 

Ils demandent le prix ferme et / ou la disponibilité . Ils font des rajouts d'argent au prix du bien pour les réserver , ils ne prennent que paypal et demandent d'authentifier à l'aide du n° de colis , et ils demandent des coupons PCS mastercard pour débloquer les fonds , mais on ne touche pas un centime et les n° de téléphones commencent par +00225 . Ils disent qu'ils sont en déplacement professionnel hors du pays et utilisent des adresses françaises pour faire envoyer leur colis . Une fois ces colis à l'adresse en question , colis refusé et retour à l'envoyeur .

 

.

Message 3 sur 7
dernière réponse

mauvaise humeur = manque de respect

bonjour @climbermeccano

 

ne prenant pas paypal , je n'ai pas ce genre de problèmes [Contenu retiré]

 

@fakir452 , ben moi j'y suis bien sur canard , pas de retours et pourtant je fais de nombreuses

 

remises en main propre , faut dire que j'ai un carractère rugueux smileys baston 2.gif

Message 4 sur 7
dernière réponse

mauvaise humeur = manque de respect

Suite à mon premier message , je n’ai plus le droit de remettre en vente par menace de recevoir des évaluations négatives par vengeance , et / ou la suspension d’ebay , Ces acheteurs qui trouvent que vendre c’est voler m’empêchent de remettre en vente en me traitant de c*****d et en me donnant l’ordre de me taire .
Message 5 sur 7
dernière réponse

mauvaise humeur = manque de respect

@climbermeccano

 

mettez en interdit chaque pseudo du facheux et grosse discussion avec le service client

 

mais de toutes façons , ne jamais céder aux pressions 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

mauvaise humeur = manque de respect

Je ne mettrai plus rien en vente car je crains de me faire insulter et traiter de raciste par des « acheteurs » d’origine algérienne et pas du tout aimables qui diront qu’ils paieront et feront annuler leur paiement
Message 7 sur 7
dernière réponse