annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menbre deposant des évaluations negative ?

bonjour cheres ebayeurs je voudrais que lorsque un menbre depose souvent des evalutions negative il y est sur ebay une fonction premettant de faire signer au autres ebayeurs qui on etait dans le meme cas avec la meme  personnes de faire signer une petition et de l envoyer au service client car etant vendeur ce retrouver avec ce genre de personne m oblige a fermer boutique. bien cordialement a tous.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

menbre deposant des évaluations negative ?

@ghun

 

etant vendeur ce retrouver avec ce genre de personne m oblige a fermer boutique

 

un peu gonflé d'employer ces termes pour un vendeur particulier

Message 2 sur 6
dernière réponse

menbre deposant des évaluations negative ?

Bonsoir,

Vous voulez une pétition pour quoi faire ?

faire virer un acheteur ?

faire enlever une évaluation négative ?

A quelle fréquence estimez vous le "souvent" ?

Vous avez reçu une tomate. J'ai un peu de mal à comprendre en quoi cela vous oblige à fermer boutique

Message 3 sur 6
dernière réponse

menbre deposant des évaluations negative ?

bonjour c est simple le client achete un objet souhaite reduire les frais d envois comme il veut plus demande a payer avec un moyen de paiement que vous n avez pas. puis vous partez voir c est evaluations comme c est un acheteur uniquement il est 100 pour cent d evaluation positive mais quand vous regarder de plus pret 9 personnes sur 10 ce plaigne de lui.vous lui dite que il n est pas possible que vous faite affaire avec ce membre messieur prend la mouche vous laisse une evaluation negative. et pour finir il est malin le pseudo a 2 autres faux profils et achete tout vos objets en achats immediat valeur environ 500€ plus les frais d ebay. mon probleme a moi est resolu mais pour ce qui debute et ce qui fond avoir la dans ce cas il faut trouver des solutions serieuses. bien a vous et bonne journee.

Message 4 sur 6
dernière réponse

menbre deposant des évaluations negative ?

La première fois que vous vous êtes fait avoir, vous avez du ouvrir un litige pour objet non payé et utiliser la procédure jusqu'au bout pour ne pas payer les frais de la vente que vous n'avez pas faite.
Et j'imagine que vous avez placé immédiatement ce membre indélicat dans vos interdits (avec tous ses pseudos). Alors quid ?



Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 6
dernière réponse

menbre deposant des évaluations negative ?

oui je l ais mis en liste noir et ces pseudo aussi je n ais pas ouvert de litige j ai expliquer le tout au service client d ebay qui a fais une enquete et qui ma donner raison en tout point et a partir de la tout c est compte on etait bloquer ou fermer. mais il y a toujours de nouveaux vendeur et si il tombe sur un membre du genre ca craind. pour nous ca va a peut pret car on connait le fonctionnement. bien amicalement.

Message 6 sur 6
dernière réponse