annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes invendus sont bloqués par une application d'ebay,impossible de remettre en vente ???

mes invendus sont bloqués par une application d'ebay,impossible de remettre en vente ???

leroutier93

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonsoir

j'ai réussi à débloqué mes ventes grace à votre conseil de changer se navigateur,je vous remercie d'avoir répondu à mon probleme.

cordialement --- leroutier93   claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@leroutier93

bonjour ??? Smiley frustré

Quand on expose un problème il convient d'en détailler les tenants (se contenter des aboutissants ne permet en aucun cas de répondre)

"application" = vous actez depuis un smartphone ou vous utilisez ce terme dans un autre sens ?

dans l'attente d'informations concrètes...

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour

c'est la nouvelle application '' Découvrez la nouvelle page Aperçu des ventes ! '' quand je clic sur la croix ou OK pour l'enlever cela reste figé et qui me bloque mes invendus depuis plusieurs semaines et m'enpeche de les remettre en vente.

leroutier93   claude

Message 3 sur 5
dernière réponse

@leroutier93

j'ai eu le cas : j'ai du changer de navigateur juste pour valider cette fenêtre

(sinon vous pouvez le faire depuis un autre support aussi, autre pc ou une tablette)

et après je suis revenu sur mon navigateur habituel (la fenêtre ne revient plus ensuite)

nous sommes plusieurs à avoir eu le cas : cette solution a fonctionné pour tout le monde (et à ce jour il n'y en a pas d'autre)

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoir

j'ai réussi à débloqué mes ventes grace à votre conseil de changer se navigateur,je vous remercie d'avoir répondu à mon probleme.

cordialement --- leroutier93   claude

Message 5 sur 5
dernière réponse