annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message d'erreur SD009

papillonvol
Non applicable

Bonjour depuis ce matin impossible de charger mes photos j'ai un message d'erreur SD009 quelqu'un sait il a quoi cela correspond ????

merci !

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: message d'erreur SD009

Bonjour !!

Je ne sais pas à quoi cela correspond mais j'ai le même soucis, cela doit être un Pb chez EBay...

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai moi aussi le même problème  SD009???

Message 3 sur 6
dernière réponse

2011niglo13
Non applicable

même problème.

je pense que des évaluations sur le fonctionnement D'EBAY devraient être mise en place (1 ou 2 étoiles sur ce coup)

Problème indépendant de leur volonté. Tempête de neige? Grève?

Ebay à le droit d'avoir des problèmes de livraison d'un de leurs services (pas de leur faute)

Les vendeurs eux n'ont pas le droit aux contraintes!!!!

Message 4 sur 6
dernière réponse

fullworks11
Non applicable

bonjour , moi aussi meme problème impossible de télécharger les photos , espéront que ça ne dure pas toute la journée

Message 5 sur 6
dernière réponse

Et voici la réponse d'Ebay par mail suite au signalement de ce problème :

Bonjour Monsieur xxxxx,

J’ai bien reçu votre e-mail du 27 septembre concernant l’affichage des photos sur vos annonces et je vous en remercie.

Je me nomme xxxxx et c’est avec plaisir que je vais vous répondre.

Nous avons vérifié avec notre équipe technique et nous vous confirmons que tous nos systèmes sont opérationnels sur les photos dans les annonces.

Néanmoins, afin que nous puissions vous aider rapidement, nous avons besoin d'informations complémentaires. Merci de préciser avec la nature de votre demande le ou les numéros d'objet(s) concerné(s). Une fois en possession de ces informations, nous ferons notre possible pour vous aider.

Je vous remercie de votre coopération.

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles demandes. Toute l’équipe eBay vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

xxxxx

Service Client eBay

J'apprécie !!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse