annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

message

bonjour, j'ai reçu des messages de la part de potentiels acheteurs, quand je vais dans l'onglet vente, leurs messages apparaissent mais je ne peut pas leur répondre. en effet quand je clique sur "répondre" cela me redirige vers ma messagerie où leurs messages n'apparaissent pas. comment je pourrais faire, merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: message

                                           Bonjour @br-1260  ;

 

                          Il y a pas mal de petits bugues en ce moment sur le site .

 

                         Mais faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur , cela peut résoudre votre souci .

 

                        Après déconnexion d'eBay et fermer les autres applications , vous supprimez historique , cookies , fichiers temporaires et effacez les traces . Vous aurez ainsi un navigateur tout propre .

 

                        Vous pouvez aussi faire un nouvel essai après avoir changé de navigateur .

 

                                         Vider le cache Internet 

 

                      Normalement , vous recevez le message dans votre messagerie eBay mais aussi sur votre boîte mail perso : essayez de répondre depuis votre boîte mail .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

PS : Vous êtes "nouveau " vendeur ; attention à ceux qui vous demanderaient votre adresse mail pour un paiement Paypal : c'est une arnaque au faux mail de paiement paypal .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: message

parfait, merci à vous pour votre réponse rapide et complète je vais essayer dès maintenant. Et oui justement je m'attendanit à recevoir une notification des messages par mail, mais non je n'ai rien dans ma noîte. j'essaye de vider le cache maintenant merci ! merci pour vos conseils 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: message

Je viens de le faire mais cela ne fonctionne pas, néanmoins j'ai le pseudo de la personne qui essaye de me contacter, m'est-il possible de la contacter si oui comment la retrouver avec son pseudo svp

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: message

    @br-1260  ;

 

            Vous avez essayé avec un autre navigateur ?

 

            C'est bizarre que vous ne recevez pas aussi le même mail dans votre messagerie personnel ? ?

 

            Regardez voir dans : Mon eBay ==> Compte ==> Coordonnées et données personnelles , si votre adresse mail est bonne .

 

           La Recherche approfondie  bugue aussi actuellement ; pour contacter le membre voir la réponse de @cecilia-06000  dans ce fil :

 

                 https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Comment-retrouver-un-acheteur-par-son-pseudo-%C3%A7a-n...

            

Cdlt .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: message

Bonjour, avez vous reolu votre problème, car il m'arrive la même chose aujourd'hui?

 

bonne soirée

Message 6 sur 6
dernière réponse