le 27-04-2011 11:38
bjr,
depuis hier, toutes mes annonces et remises en vente me sont facturées, pourtant je n'ai pas déjà mis 100 annonces en avril...est-ce une nouvelles facturation depuis peu?
sinon,où peut on voir le nombre exacte d'annonces déjà mises en ligne depuis le début du mois?
merci
le 27-04-2011 12:03
Bonjour ! Alors déjà pour voir combien il vous reste de vente gratuite c'est dans "mes vente" puis aller tout en bas . Ensuite, moi il me semble que quand je met en remise en vente , et que je remet en vente plusieurs objets en même temps , je paie . Je paie mais moins chère. Après , pour une remise en vente il me semble que c'est gratuit . Une à la fois donc. Et pour vos vente , regardez la facture avant de mettre en vente, peut être avez vous choisi des options ? Plus de photos ?
Cordialement . Bonne journée 🙂
le 28-04-2011 12:42
Bonjour
" pourtant je n'ai pas déjà mis 100 annonces en avril "
Si, Babyleandre2010 ! Tu as effectué 105 mises ou remises en vente depuis le 1er avril.
" pour une remise en vente il me semble que c'est gratuit "
Faux !
le 29-04-2011 19:45
bjr musiprof
comment as tu accès à mes info privées?
est ce que tt le monde peut savoir tout comme ça sur tout le monde?
le 01-05-2011 16:15
C est pas privé recherche approfondie par vendeur objet en cours + objet terminé 😉 sinon certain site ou lon a juste a entrer le pseudo d un vendeur donne meme le total de la valeur des produit listé , des produits vendu et non vendu
comme goofbay si j entre votre pseudo je vois 🙂
Items Sold: 8.46%
Total Value Shipping: €13.90
Total Value Sold: €229.50
Total Value Not Sold: €63867.30