le 31-12-2010 10:43
bonjour,
je suis revenue quand paypal n'a plus été obligatoire et je pensais voir la fin de la promo malheureusement non, des pages entières d'objet sans intêret, à des prix ???????
plus aucun plaisir à venir sur ce site.
bonne année à tous
le 31-12-2010 12:18
Bonjour,
"plus aucun plaisir à venir sur ce site".
Voilà une bonne résolution pour 2011. N'y venez plus! Il est très important de trouver du plaisir dans ce qu'on fait.
Bonne fin d'année à vous.
le 31-12-2010 13:05
Si comme moi, vous prenez du plaisir à vendre et acheter, 1 bonne résolution: rester
le 31-12-2010 14:39
Salut !
je ne généraliserai pas, c'est dangeureux, mais c'est un peu vrai.
@+
le 31-12-2010 15:51
Bien sûr la qualité des produits peut nuire à eBay.
Mais quand je vais dans je ne sais quelle enseigne de la grande distribution, je ne me plains pas qu'il y ait des premiers prix à côté de ma marque préférée*.
Critiquer la gratuité des insertions gratuites, je trouve cela un peu fort de café.
Les gens qui râlent pour râler, nombreux, nuisent aussi, je pense, à la qualité des échanges, et donc des ventes, sur eBay.
*Ce soir, c'est huîtres et foie gras, et pourtant ils vendaient des moules et du pâté dans mon magasin 😛
le 31-12-2010 18:41
Bonjour et Bonne Année à tous
Les mises en vente gratuites pour le format enchères = Très bonne idée à mon avis :-x
Je me demande même pourquoi certains commencent encore les enchères à 1 euros ! ?:|
Ceux qui n'aiment pas peuvent toujours aller ailleurs!
le 31-12-2010 19:08
c'est aussi ça le plaisir des enchères si c'est pour mettre le prix que l'on souhaite, il y a l'achat immédiat. dans certaines catégories, pour 50 objets en vente 3 de vendus.......
les mises en vente gratuites pour un prix de départ à 1€, c'était plaisant et tentant.
mais bon, si je suis la seule contrariée alors rien de grave
bonne soirée à tous et bonne année