nouveau sur ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2011 12:37
bonjour, je voudrais vendre certains objets sur ebay mais je ne sais pas quel moyen de paiement est le plus sur car paypal m'a l'air peu fiable. En ce qui concerne la transaction entre l'acheteur et le vendeur, il n'est pas précisé comment cela se passe pouvez vous m'aidez svp? merci!
nouveau sur ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2011 16:39
😉 Paypal est fiable pour les paiements à 100 % si vous respectez les conditions de vente , et en plus c'est très rapide pour les transactions .
Maintenant ! c'est vous qui voyez !
nouveau sur ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2011 18:58
bjr
oui paypal est super rapide,sùr et fiable ( pour moi aucun souci à déplorer à ce jour) , le seul bémol est la petite ponction ( encore une taxe!).
moi j'ai coché uniquement "paypal" sur le formulaire pour pouvoir activer le gestionnaire automatique de litiges ( ça faut le faire, c'est un conseil au passage) mais je précise dans mon annonce que j'accepte tous les moyens de paiements , après c'est le client qui choisit (avec votre accord bien sur); une fois que vous avez le paiement (chèque reçu ou virement sur votre compte,ou argent versé instantanément sur compte paypal), vous procédez à l'envoi de la marchandise , ebay ne sert que d'intermédiaire mais ne "capture pas" votre argent comme certains autres sites !
j'espère vous avoir répondu,
amicalement
et ne soyez pas trop impatient car je trouve les ventes ..laborieuses en ces temps de crise!