tu sais très bien que c'est à cause de paypal que la plupart des vendeurs et acheteurs ont déserté
ca fait des années que les acheteurs ont deserté et que je les retrouve sur d autre site car de 2001 ou seul ebay existait on est passé a 2010 avec de multiple site concurrent ( surtout pour les vendeurs pros ), ca veut pas dire non plus qu ebay est un desert et que chaque acheteur sur ebay est anti paypal ..
je suis comme un paysan je seme mes graines sur differends site et je recupere le blé
🙂
c est ca que t as pas compris les attaque du genre " louis vends de la drouille ,etc" je m en tape la boule gauche avec la droite , mes clients sont satisfait il reviennent ( sur differend site ou le mien ) et je gagne ma vie, ca c est mon but en tant que commercant .
C est exactement pareil quand vous critiquez les vendeurs asiatique , j en connais qui vendent ici depuis 10 ans , droit de retour ou pas je les vois pas se plaindre de ne plus avoir de clients ...
Tu pense refaire le monde avec des paroles je te souhaite bon courage moi je sais par experience qu entre les discours d une majorité de raleurs et les faits il ya une grande difference... preuve en est que 6 mois apres l imposition paypal je ne vois pas ebay fermer ses portes cart il n y a plus n iacheteur ni vendeur .
Et coté acheteur je suis bien placé pour le voir sur mon site qui prend cheque ou cb via paypal c est 99% d achat paypal , comme ici avant que je passe toutes mes annonces en paypal uniquement .
Ca c est la realité.