annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

où indiquer l'adresse de paiement?

isabellelec
Non applicable

Bonjour,

Je connais ebay depuis peu. je viens de vendre un objet mais je n'ai pas trouvé où indiquer mon adresse de paiement pour recevoir les chèques? J'ai cherché dans 'mon compte". je vois adresse perso et adresses de livraison, masi pas adresse de paiement. QQ peut-il m'indiquer le chemin à suivre pour que cette adresse apparaisse automatiquement dans mes prochaines factures? Je vous remercie

Isabelle

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir,

il faut aller dans :

- compte

- adresse

- adresse de paiement

et normalement votre adresse parait sur les factures.

cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

isabellelec
Non applicable

Bonjour, merci de votre réponse. Mais justement, je n'arrête pas d'y aller dans l'onglet adresse, en me disant que j'ai du louper qqchose. L'adresse principale ainsi que l'adresse d elivraison y sont indiquées, mais point de ligne adresse de paiement. il y a bien un encart à la suite: à proposde ... , qui spécifie ce que sont ces adresses, avec un lien: En savoir plus sur la spécification d'une adresse de paiement. qui indique comment sera indiqué vote adresse de paiement à l'acheteur mais qui ne vous permet pas de remplir cette adresse. Que se passe-t-il? pourquoi, n'ai je pas cette indication: adresse de paiement? j'ai pourtant des objets en vente en ce moment et j'ai demandé à être régler par chèque, mais je n'ai vu nulle part au cours de la procédure un emplacement pour l'adresse de paiement. Auriez vous plus de renseignements? je vous remercie beaucoup.

isabelle

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Voir la réponse de alain.......

et merci à lui d'être intervenu...

Cordialement

PS :

au pire, si vous craignez une erreur d'adresse pour la réception des chèques..

vous avez un encart, sur chaque facture, pour indiquer les modalités de paiement et tout autres détails...

-- Modifié par lingma85 à 2 Dec 2011 16:45 CET

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

isabellelec
Non applicable

Bonsoir,

merci à tous. Ca y est, c'est fait, Alain. Ton chemin est le bon. Je l'avais déjà suivi,mais à "finalisation de l'achat: oui" , je pensais que "modifier" voulait dire: "oui ou non". Je n'avais donc pas cliqué sur ce bouton, d'autant plus qu'après apparait:

"Utiliser cette adresse de paiement Voir les Adresses sous Mon compte."

Je revenais donc toujours aux adresses sans jamais trouver le lien, donc effectivement je l'indiquais dans l'encart: message à l'acheteur. Mais je commence à mettre en vente plusieurs choses et c'est plus facile que l'adresse apparaisse automatiquement.

Mais pourquoi eBay ne propose pas au moment où nous rentrons notre annonce d'insérer l'adresse de paiement (quand nous remplissons le mode de paiement par exemple)?

En tout cas, encore merci infiniment merci.

Et 10 000 sourires à tous:-D

Isabelle

-- Modifié par isabellelec à 2 Dec 2011 18:15 CET
Message 5 sur 5
dernière réponse