le 18-10-2011 08:57
j ai vendu un objet a un prix derisoire alors que j avais coche la case prix de reserve secret ce prix n a pas etaitt atteinds comment dois je proceder?
on ne peut annuler une enchere sur une vente terminee !!!
merci pour vos reponses
le 18-10-2011 09:15
éh bien logiquement vous n'êtes pas tenu d'envoyer cet objet,
l'option a bien été prise en compte?
si oui pas de problème, vous devriez pouvoir le remettre en vente,non? ça sert à ça!
tenez nous au courant!
le 18-10-2011 09:19
aller dans mon ebay et l'objet
puis vendre un objet simiaire ceci pour verfier que vous aviez bien mis un pirx de reserve.
puis voyez avecvotre acheteur pou rannuler à l'amiable et ou CONTACTEZ EBAY SI DANS VOTRE COMPTE LE PRIX DE RESERVE EST BIEN COMPTE POUR CET OBJET
bon courage
le 18-10-2011 09:22
merci pour votre reponse
j ai effectivement ouvert une fenetre lors de la mise en vente et coche la case prix de reserve secret !! mais ce n est inscrit nulle part sur la page de vente par contre je l avais mis en ecrit et apprement la personne n en a pas tenu compte je lui est ecrit j attends sa reponse
en tout cas merci de la votre et je vous tiens au courant si je retrouve le forum !!!! car c ets un peu complique !!!!!!!
le 18-10-2011 09:23
re,
je ne vois pas apparaître la précision "prix de réserve" sur votre annonce,
je me demande alors si ça a bien été pris en compte !!
si ça a buggué , dans ce cas,il faudra prévenir l'acheteur et annuler la transaction, en espèrant que vous ne tomberez pas sur un acheteur impitoyable et intolérant qui vous mettra une éval négative!
le 18-10-2011 09:26
pour repondre a jouet 42 je viens de faire ce que vous m avez suggerer et effectivement la case etait coche !!!
merci encore pour vos reponses
le 18-10-2011 09:28
et oui c ce que je me suis dit ca n apparit nulle part et le jour ou j ai mis en vente sur la fenetre il y avait prix de reserve secret alors que aujourd hui il y a ecrit prix de reserve !!!!
oullalla je vais au devant d ennuis !!!
le 18-10-2011 09:32
bein si vous l'aviez bien coché, c'est ebay qui est en faute!
et s'il vous met une rouge, ils devront l'enlever quand même, si non c'est franchement dég...
posez la question à ebay déjà pour commencer
le 18-10-2011 09:45
oui merci lemeliam vais le faire car il y a un probleme la !!!
le 18-10-2011 10:39
J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment sur le prix de réserve.
Sachant que si le prix de réserve n'est pas atteint, cette option est payante, pourquoi ne pas mettre cette obpjet au prix que l'on souhaite et ainsi eviter de payer les frais d'annonce?
le 18-10-2011 11:32
ben ce qui m etonne c est que moi j ai pas paye !!!et l on met au plus bas pour inciter les encherisseurs a encherir j ai deja vu des prix aussi bas que le mien monter en fleche!!!! helas pas la mienne 😄
le 18-10-2011 14:58
?:| Avez vous saisi un montant pour le prix de réserve...... ?
Si vous n'avez pas payé l'option , c'est que votre prix de réserve n'a pas été enregistré .
Un prix de réserve est toujours secret ,sinon ça sert à rien , je pense que vous avez confondu avec l'idendité des enchérisseurs tenu secret .
Si tel est le cas , l' enchérisseur est en droit d'avoir son objet et vous ne pourrez rien faire !
Le prix de réserve ne sert à rien , sauf pour des articles très chers et encore .
-- Modifié par 0253chris44 à 18 Oct 2011 15:09 CEST