annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet envoyé et reçu par l'acheteur mais il a ouvert un litige...

bonjour, j'ai vendu récemment un objet sur ebay.

je l'ai envoyé avec un peu de retard (vraiment pas grand chose, ça mais arrivé d'attendre bien plus longtemp personnellement) par lettre max et l'acheteur a ouvert un litige car il n'avait toujour pas reçu l'objet 7 jours apres l'achat...

il l'a reçu le 8 éme ou le 9 éme jour apparrement; eceque c'est une raison pour ouvrir le litige ?! parceque la j'ai beau esséyé de le contacter il ne me répond pas.Il demande juste le remboursement alors qu'il a le dit objet entre les mains.

je me suis excuser pour le petit retard et j'ai trouvé ça un peu bizarre qu'il demande le remboursement de l'objet...

je veut bien lui remboursé les frais de port au pire des cas mes le remboursement de l'objet faut pas rêver non plus...

quelqu'un peut-il me conseiller ? que dois-je faire ?

ça fait quoi si je fait réclamation sous le litige paypal ?

le litige a été ouvert pour objet non reçu, alors que l'acheteur à ressu l'objet, j'ai donc enregistré le numero de suivi pour prouvé a paypal que l'objet a belle et bien été envoyé mes aprés je sais pas quoi faire...

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

poster un vendredi et reçu mardi apparemment

Message 2 sur 4
dernière réponse

le litige a été ouvert pour objet non reçu, alors que l'acheteur à ressu l'objet, j'ai donc enregistré le numero de suivi pour prouvé a paypal que l'objet a belle et bien été envoyé mes aprés je sais pas quoi faire...

merci

attendre c est tout , il aurai ete preferable de mettre le numero de suivi au moment de l emballage du produit ( c est ce que je fais )  maintenant faut juste attendre que quelqu un chez paypal s active pour verifier le numero de suivi .

Sinon sans vous vexer c est pas parceque vous ca vous gene pas d avoir des envois en retard que c est pareil chez chaque acheteur , les lettre max ca arrive en 24h48h  moi je les poste chaque jour sauf le samedi  et les acheteur les ont rapidement, ca influe aussi sur les petit etoiles de notation il faut y penser. ( vous etes a 4.3 en petite etoile la suspention de vente vous guette ... )

sur le net les acheteur aiment avoir rapidement leur achats 😉 la lettre max est deja affranchie suffit de mettre le jeu dedans la deposer la poste ou au pire une boite a lettre et hop ..

Message 3 sur 4
dernière réponse

ça ne me vexe pas et ça me  gene d'avoir du retard sur cet envoie mes c'est rare, dejà normalement je met au moin l'envoi sous trois jours ouvrable, la c'était deux.

ensuite je me suis trompé, ce n'était pas par lettre max (justement l'habitude d'envoyer des  jeux video), c'était en collissimo et je me suis donc déplacer à la poste.

sinon merci, je vais attendre et voir ce que ça donne.

par contre, la réclamation c'est pour contesté le litige tous simplement non ?

derniére petite chose, c'est quoi une suspension de vente ^^ ?

merci

Message 4 sur 4
dernière réponse