le 24-03-2020 09:11
bonjour j'ai commander un article sur ebay que je n'ai jamais reçu et qui a été supprimer du site ebay. Donc je ne peux pas demander au vendeur de me rembourser et je n'arrive pas à contacter une personne de ebay pour m'aider.
le 24-03-2020 09:20
En ce moment tout le monde est en stand by !
le 24-03-2020 09:26
Bonjour @jennifesilvestr70 ;
Si vous pouviez nous donner plus d'infos , comme :
Quel moyen de paiement ?
Date d'achat ?
Quel Pays ?
A défaut consultez :
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Ouvrez ce lien et tout en bas de la page , vous avez un moyen de contacter eBay par "chat" ou par tèl.
Cordialement .
le 24-03-2020 09:27
Bonjour,
Vous pouvez égalemen contacter notre service clients via Facebook https://www.facebook.com/eBayFrance/ ou Twitter @Question_eBay si vous ne parvenez pas à nous joindre via le site et si vous avez toujours besoin d'aide à ce sujet.
le 24-03-2020 13:52
bonjour, les derniers objets supprimes du site sont: gants, masques gel est ce le cas
le 01-04-2020 17:41
le 02-04-2020 17:16
Bonjour @jesilv_42
Allez directement sur votre compte paypal puisque vous en avez un et vous aurez la transaction sur laquelle vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu pendant les 180 jours qui suivent l'achat/vente..
Ouvrez la transaction et en bas de page, vous avez un onglet à clicker en cas de problème.
😉