annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

il a sauter ?

Faut avouer qu il etait genant pour lui qu on dise que troc w*b n a aucune mention légales sur son site ( numero de rcs , adresse , telephone ) et qu il fait de la pub en bas de chaque page pour une societe dont le gerant a enregistré le nom de domaine de troc... et qui propose un truc fabuleux 😄

la tva offerte sur vos achats ( alors qu il est en franchise de tva et ne peux donc pas en facturer )

Image and video hosting by TinyPic


fabuleux :)

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
vendre une ( vraie) collection est légal, ( et imposable à partir d'un certain niveau...)

se regrouper pour vendre des objets ( plusieurs milliers )appartenant à plusieurs personnes ça relève d'une activité commerciale....

pour l'identité du vendeur, pas de problème, ou c'est toi, ou qq1 qui t'aime bien ( le dénigrement de paypal par a....... j.... sur le forum de trocweb est un copier/coller à la virgule prés de tes diatribes sur celui-ci )

PS : à propos de collection on est quand même surpris de voir certains choses dans les objets vendus qui n'ont rien à voir avec un objet à collectionner, et des objets collectionnées pas très longtemps ( pièce d'or en euro de 2009 !)

maintenant j'aimerais bien que tu nous parles du rôle exact de ton copain huissier...
Message 2 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
post2, tu sais lire : "pour l'identité du vendeur, pas de problème, ou c'est toi, ou qq1 qui t'aime bien ( le dénigrement de paypal par a....... j.... sur le forum de trocweb est un copier/coller à la virgule prés de tes diatribes sur celui-ci )"

qui parle d'un huissier sinon toi ( ah c'est vrai : officier ministériel..:8}.), justement j'ai répondu à tes questions, maintenant tu réponds à la mienne : quel rôle joue cet "officier ministériel" dans tes ventes ?

et j'en ai une autre : peux-tu nous raconter comment tu t'es fait virer de delcampe...?
Message 3 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
Sinon, l'expert en fonctionnement de la justice, tu diras à ton copain qu'il évite d'instrumenter pour sa propre personne, ça fait très désordre du point de vue déontologique....
Message 4 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
Et au niveau des vraies et fausses collections, et des sociétés de gestion non déclarées, rien à dire ?....
Message 5 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
Je constate que je répond à toute tes questions et que toi tu éludes les miennes, simple constat,c'est le cas de le dire :^O

sinon c'est quoi ça "tiers de confiance agréé près les tribunaux,", une nouvelle loi qui vient de sortir, on ne m'aurait pas mis au courant ?:_|
Message 6 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
tu ne sais vraiment plus où tu en es mon pauvre, mais tu l'as bien cherché....ce n'est pas moi qui vais te plaindre...

sinon l'huissier il fait quoi ?
Message 7 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

zoowyf
Non applicable
Bonsoir,

Je viens de visiter trocweb, et je suis assez surpris de la ressemblance des Conditions Générales avec un autre site.

Cordialement
Message 8 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
"tiers de confiance agréé près les tribunaux," pour ce qui est des élucubrations, pas de souci, je serai toujours à la traine derrière toi...
Message 9 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
"et je suis assez surpris de la ressemblance des Conditions Générales avec un autre site."

certainement rédigées par le même avocat :8}

certaines clauses me semblent plus que limite, comme l'absence de responsabilité en cas de diffusion de virus par le service clientèle......voilà un site qu'il est sûr X-(
Message 10 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

13986665
Non applicable
"absence de responsabilité en cas de diffusion de virus par le service clientèle"

...pour faire fuir les gêneurs ? ]:)

bien fait de les lire, moi qui voulait m'inscrire...
Message 11 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

zoowyf
Non applicable
Surtout que l'autre site a rédigé ses conditions générales d'après les archives en 2002 😮
Message 12 sur 13
dernière réponse

ou qu il est le fil avec mdr ? :)

zoowyf
Non applicable
Le webmaster qui s'est fait plagier ses conditions générales par plusieurs sites, est au courant du problème.
Message 13 sur 13
dernière réponse