annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pPROBLEME DE VENTE ITALIE?

nicki456770
Non applicable
BONJOUR
j ai expedie en colissimo international a ROME un colis contenant >2 DRAPS *** l acheteuse me reponds colis recu mais un SEUL DRAP dans le colis?
Le colis Scanne a la poste pese 3,260 kg j ai la preuve SAchant (que les amateurs de linge savent) un drap pese env 1,500kg
ou est passe la difference (PROMIS pas mis de poudre dedans)
Je pense que le colis a ete ouvert et un drap a ete vole en cours de port?
D apres l acheteuse pas de trace d effraction sur le colis?
QUI CROIRE Ca deviens desesperant

Reclamation a la poste PEINE PERDUE
L acheteuse menace avec protection paypal?
Elle demande un remboursement UN COMBLE
QUE PUIS FAIRE M ECRASER!!!!!JE REFUSE elle me mets une tomate? FACILE MERDE
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pPROBLEME DE VENTE ITALIE?

pourquoi tu accèpte paypal ?
Message 2 sur 3
dernière réponse

pPROBLEME DE VENTE ITALIE?

ricket62
Non applicable
>> Je pense que le colis a ete ouvert
>> et un drap a ete vole en cours de port?

D'abord, pour offrir la crédibilité nécessaire aux douanes italiennes qui tiennent à appliquer les directives européennes à la lettre, la poste italienne a du se renover, se réorganiser et a fait d'ENORMES PROGRES depuis 2004-2005, et devenue AU MOINS aussi sûre que la poste francaise pour les envois en recommendé et les colis enregistrés et suivis.

>> QUI CROIRE Ca deviens desesperant

Vous en foutez. Vous êtes couvert par paypal si vous fournissez la preuve que le colis a été délivré et confirmé reçu. C'est tout.

>> ***PUIS FAIRE M ECRASER***

Surtout pas.

Vérifiez que le colis est effectivement certifié par la poste comme étant arrivé...

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Puis obtenez de colisposte une attestation de livraison electronique (pdf) ou papier que vous transmettrez à paypal.

http://www.colissimo.fr/contact/contact.htm?

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service client (uniquement pour l'international) au 0 810 821 821 (numéro azur)
Message 3 sur 3
dernière réponse