le 16-05-2013 22:51
bonsoir, qui peut m'aider?
je viens de cloturer un litige pour non paiement.
l'acheteur (étranger) n'a jamais communiqué, mais son paiement vient de tomber après la cloture.
comment puis je faire ? je viens de lui écrire, et je lui enverrai l'objet demain,.
j'ai mis sur ebay que j'avais reçu le paiement, mais pour le moment, j'ai un avoir sur la commission.
pouvez vous m'aider? merci
le 17-05-2013 02:49
Bonjour,
Puisque vous envoyez l'objet qui a été payé avec retard (litige terminé) vous pouvez vous adresser au Service Client pour exposer votre cas et il prendra la décision qui s'impose...
- peut-être retirer l'avertissement qu'a dû recevoir votre acheteur
- rétablir la commission qui redevient "due"..
Cordialement
le 17-05-2013 12:10
bonjour, Lingma, merci beaucoup de votre conseil, que je vais suivre. bonne journée