annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en cours de traitement par paypal

bonsoir,

je n'arrive pas a réceptionner le paiement de l'acheteur , j'ai la petite icone du sablier disant que le paiement a bien été émis mais il est en cours de traitement.

c'est la deuxième fois que cela arrive je ne sais pas comment faire.Sachant que lorsque je clique sur afficher la transaction paypal , paypal me dit que le lien n'est pas valable.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Voila ce que dit paypal pour les paiement en cours de traitement :

"Traitement en cours
Le virement bancaire instantané n’a pas encore été compensé par la banque de l’expéditeur. L’état de la transaction devient ‘Terminé’ lorsque les fonds sont compensés par la banque de l’expéditeur."

Tant que les fonds ne sont pas arrivés sur votre compte paypal... vous n'expédiez aucun envoi..

Si votre acheteur s'impatiente... vous pourrez lui répéter ce que dit paypal..

Cordialement

PS :

Pour le lien non valable...

Il faut que les adresses mail soient bonnes. Vérifiez les ou ajoutez celle qui manque.

Sur un compte paypal vous avez la possibilité de mettre + de 5 adresses mail..

Demandez à votre acheteur de faire la même chose si le "traitement en cours" tarde trop a se finaliser.

😉

-- Modifié par lingma85 à 29 Nov 2012 23:03 CET

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

merci de votre réponse rapide , je vais patienter quelques jours , j'ai verifié les adresses mails et tout correspond le problème vient de moi je pense , je n'ai pas pu finaliser la vente du meme objet il y'a une semaine car le paiement etait resté en attente 5 jours.

Message 3 sur 4
dernière réponse

re..

Vous avez vendu un produit dit "à risque"...

vous être un petit profil...

Téléphonez à paypal demain.. c'est plus sûr.. et demandez ce qu'il en est... (la communication est gratuite..) -

ayez devant vous tout ce qui concerne cette transaction de façon à ne pas chercher au dernier moment son n°... ou celui de l'annonce..

Cdt

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse