paiement paypal différé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2012 08:49
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire si paypal prend les paiement différé ? j'ai vendu un objet, il a fallu que j'attente jusqu'au 23 que paypal m'envoie un mail, que j'ai reçu évidement me disant n'envoyez pas le bien le paiement différé a été rejeté ...!!
je ne savais pas qu'on pouvait faire des paiements différés, bref j'ai remis mon objet en vente sans attendre la fin du litige ...
car évidement le litige j'ai été obligé de le faire quand j'ai reçu le message de paypal .
je n'accepte plus paypal voila ...!!!:-p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2012 09:13
bonjour
votre paiement est marqué différé si votre acheteur paye par carte et que il n'a pas assez de fonds sur son compte
on envoie les objets que lorsque c'est marqué terminé
moi non plus je n'accepte plus paypal , mais votre annonce est moins visible et vous ne vendrez a l'étranger que si votre acheteur étranger vient sur ebay France
c'est comme ca mais il faut en ètre concient
cordialement
ps : le litige n'oubliez pas de le fermer paiement non reçu pour récupérer votre commission ebay
-- Modifié par severus9 à 24 Feb 2012 9:15 CETpaiement paypal différé ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2012 12:36
merci pour votre réponse, alors si j'ai bien compris pour que je puisse vendre en france il faut que j'accepte paypal, car je ne vend pas à l'étranger les frais sont énormes .. voila encore un dilemme .. dois-je accepter paypal ou pas car c'est la première fois que j'ai ce soucis et surtout je ne savais pas que paypal fesait des paiements différés .on en apprend tous les jours ..!!! 🙂
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2012 13:01
paypal ne prends pas les paiements différés, il attends juste un peu pour que l'acheteur renfloue son compte, il faut attendre que le paiement soit terminé pour envoyer, s'il ne se termine pas contactez l'acheeteur pour savoir s'il va envoyer un chéque, si non vous devez faire litige pour objet non payé que vous cloturez 5 jours aprés en marquant non payé et la vous recuperez vos frais de vente, si vous faites annuler il peut repondre non et vous perdez vos frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2012 13:45
merci , pour l'info j'ai contacté l'acheteur et rien du tout j'ai été polie mais aucune réponse j'en ai donc déduit qu'il ne voulait pas payer, c'est terrible tout de même que paypal accepte ça , enfin je ne vais pas me prendre le chou, je voulai juste savoir si paypal fesait les paiements différés car quand je fais un achat il faut que je paye tout de suite ..!!
j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire .. merci à tous pour vos conseils
bon week end cordialement