annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal et anonymat

zinedine51
Non applicable

Salut .

Je souhaite utiliser paypal mais je ne souhaite pas que mon adresse et mon nom-prénom soit revelé aux utilisateurs.

Que cela soit lors des paiments ou des receptions.

J'avais cru lire que seul l'email nous identifiais lors des transactions , hors il semblerais bien que cela ne soit pas le cas puisque mon nom et adresse apparaissent clairement lors de la transaction .

Y a t'il une option que j'ai raté ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

paypal et anonymat

bonjour seul le vendeur aura votre adresse sinon comment il enverrait le colis

Message 2 sur 6
dernière réponse

paypal et anonymat

zinedine51
Non applicable

oui je suis d accord, mai je parle en t'en que vendeur et pas forcément sur ebay

par exemple :

on me paye pour un objet que je vend sur un site de petit annonce

l'acheteur voit il mon identite (nom prenom ) ??

Merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

paypal et anonymat

Bonsoir

Dis donc, tu peux pas chercher toi même sur les sites où tu vas ?

Pourquoi ne pas mettre ton identité ? T'as quelque chose à cacher ?

Tu connais l'identité de l'acheteur, lui peut aussi connaître la tienne ; ça me paraît normal.

Là je ne comprends pas  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 6
dernière réponse

paypal et anonymat

bonsoir

de toute façon si vous vendez vous recevez un paiement , que ce soit sur ebay ou ailleurs ca sera chèque , virement ou paypal , voire même mandat cash ( pas sur ebay )

mais de toute manière vous laisserez une trace au moment du paiement

alors si ca vous inquiète tant que ca , c'est que vous préparez une embrouille , je doit dire que c'est gonflé de venir sur un forum lu par les gens de ebay , demander comment préserver son annonymat

cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

paypal et anonymat

bonsoir

Deja a la base n importe quel acheteur peut demander a ebay vos coordonnée , pour paypal c est normal que quand l acheteur envoie de largent il connaissent le nom et prenom a de a qui il a envoyer l'argent , quand on poste un cheque c est a un nom prenom et adresse 😉  paypal c est apreil les gens aiment biensavoir a qui ils ont envoyer de l argent.

Donc oui paypal envoie un email comportant le nom et prenom du destinataire d un paiement , pour un pro on peut meme avoir son telephone clientele  et l url de son site si il en as mis une .

Message 6 sur 6
dernière réponse