annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on encore vendre sur ebay ?

Bonsoir

 

C'est en effet la question qui me vient en tête car au regard de mes résultats qui pourtant jusqu'à présent furent pourtant honorables,  force est de constater que c'est plutôt une catastrophe,; Car entre les problèmes de visibilité qui se traduisent par un nombre de visites ridiculement faibles et  qui est même en deçà des sites de petites annonces bien plus modestes, entre les bugs à répétition, les contraintes réglementaires toujours plus restrictives, compliquées et léonines que cela soit aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs, les impayés et les nombreuses tracasseries lors des transactions, le non respect des procédures par ebay lui-même, les réponses formatées d’eBay et les attentes interminables auprès du service client qui bien souvent ne répond pas à nos attentes, peut-on encore espérer un revirement de situation ?

 

 

Un tel gâchis est à peine croyable !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : peut-on encore vendre sur ebay ?

Bonjour,

 

Je vous rejoins largement,j'adhère à votre tres bon résumé.

Je m'étonne également des 2 seuls compliments que vous ayez comptabilisé !!!!!

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : peut-on encore vendre sur ebay ?

bjr , je  fait le meme constat a mon humble niveau , la  ou certain prone le made in france , ebay.fr semble proner le **bleep** in france malheureusement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : peut-on encore vendre sur ebay ?

Bonsoir

 

J'aurais préfèré tenir un autre langage mais il semble que notre salut est sous d'autres cieux !

 

Depuis deux mois mes ventes se sont éffondrées et pourtant j'ai paramètré mes ventes afin de les rendre moins restrictives au risque de me retrouver avec des demandes fantaisistes voire même des potentiels acheteurs fictifs ....Mais depuis c'est la pétole cela allant même jusqu'a l'absence totale de communication via ma méssagerie ! 

 

Certes les nouvelles garanties ne m'ont laissés d'autres choix que de retirer Paypal de mes moyens de paiement au risque de me fermer de nombreux marchés et surtout rendre mes objets plus difficile à acquérir .... 

 

J'ai constaté que la tendance sur d'autres supports sont dans la même situation comme sur ebay usa et ebay Canada au regard des nombreux commentaires que l'on trouve sur les forums ; Néanmoins, je me suis rendu compte que sur ebay uk et Allemagne les garanties acheteurs sont bien moins pénalisantes pour les vendeurs particuliers et professionnels car toutes les raisons ne sont pas admises pour justifier d'un retour de marchandise et de litige comme celle de changer d'avis ....

 

Pour ma part, je vais faire des tentatives sur deux autres supports de vente ebay et si les résultat ne sont pas à la hauteur ,je change de crémerie; Pour ma part ebay à franchie la zone rouge et fait preuve d'un immense mépris vis à vis des vendeurs qui contribuent à payer leurs salaires 

 

Bonne chance à nous tous dans cette galère qu'est devenu la BaieSmiley frustré

Message 4 sur 4
dernière réponse