le 11-02-2014 21:29
bonjour
peut t on vendre des vapoteuse 1100 mAh avec chargeur usb pour cigarette electronique .
merci
le 11-02-2014 21:49
Bonsoir,
Si vous saisissez "vapoteuse" dans le moteur de recherche ebay il y en a en vente.
A présent c'est à vous de voir (dans le règlement les inhalateurs de nicotine sont interdits, mais la vapoteuse est elle considérée comme telle ????).
Par contre si ebay retire votre annonce n'essayez pas de remettre en vente car vous serez "viré"
le 12-02-2014 12:38
Bonjour Maeva4904,
Bien que vous pouvez trouver certaines annonces, il n'est pas possible de vendre ce type d'article sur le site.
Voici la page d'aide à ce sujet:
Interdits
Accessoires ou cigarettes électroniques (e-cigarettes)
http://pages.ebay.fr/help/policies/tobacco.html
Je vous déconseille de tenter l'expérience, particulièrement dans l'optique où vous recevez un premier avertissement, eBay étant particulièrement susceptible lorsque une annonce retirée est remise en ligne
le 12-02-2014 15:06
le 12-02-2014 21:50
bonsoir
j'ai essayé de vendre la mienne ebay ma retirer mon annoce et comme sur le coup mon annonce avait disparu je les remise j'ai eu un avertissement de la part de ebay
a vous de voir essayer
le 15-05-2014 05:31
le 20-05-2014 12:22
Même constat que le votre!!!
il y a deux poids deux mesures!!!!
Lorsque vous tapez cigarette electronique vous tombez sur plus de 3000 résultats et 85 boutiques officielles ebay, et même lorsque vous le leur faite gentillement remarqué rien ne change.....
Les vendeurs de e-liquide ont trouvé la parade ils les passent en cosmétique donc même pas la possibilité de les signaler...