annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut t on vendre vapoteuse 1100 mAh avec chargeur usb pour cigarette electronique

bonjour

peut t on vendre   des   vapoteuse 1100 mAh avec chargeur usb pour cigarette electronique    .

merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

peut t on vendre vapoteuse 1100 mAh avec chargeur usb pour cigarette electronique

Bonsoir,

Si vous saisissez "vapoteuse" dans le moteur de recherche ebay il y en a en vente.

A présent c'est à vous de voir (dans le règlement les inhalateurs de nicotine sont interdits, mais la vapoteuse est elle considérée comme telle ????).

Par contre si ebay retire votre annonce n'essayez pas de remettre en vente car vous serez "viré"

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour Maeva4904,

Bien que vous pouvez trouver certaines annonces, il n'est pas possible de vendre ce type d'article sur le site.

Voici la page d'aide à ce sujet:

Interdits

Accessoires ou cigarettes électroniques (e-cigarettes)

http://pages.ebay.fr/help/policies/tobacco.html

Je vous déconseille de tenter l'expérience, particulièrement dans l'optique où vous recevez un premier avertissement, eBay étant particulièrement susceptible lorsque une annonce retirée est remise en ligne

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 7
dernière réponse

La susceptibilité d'ebay est très ciblée... Pour d'autres manquements il beaucoup plus cool. Na !
Message 4 sur 7
dernière réponse

bonsoir

j'ai essayé de vendre la mienne ebay ma retirer mon annoce et comme sur le coup mon annonce avait disparu je les remise j'ai eu un avertissement de la part de ebay

a vous de voir essayer

Message 5 sur 7
dernière réponse

Le dialogue et les actions de ebay sont ambigüe... Ils disent interdire les e-cigarette et leur accessoires : on en voit plein sur ebay.
Il disent que la législation en France n'autorise pas la e-cigarette et que c un produit prescriptible par un médecin : à moins qu'on m'a menti, je vis en France... Je ne vois pas d'interdiction et mon médecin n'a pas besoin de me la prescrire.
Donc je pense qu'il y a deux poids deux mesure. Si les pro ont le droit ? Malgré que je soit pro j'ai des retrait à chaque essai de pose d'annonce.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Même constat que le votre!!!

il y a deux poids deux mesures!!!!

Lorsque vous tapez cigarette electronique vous tombez sur plus de 3000 résultats et 85 boutiques officielles ebay, et même lorsque vous le leur faite gentillement remarqué rien ne change.....

Les vendeurs de e-liquide ont trouvé la parade ils les passent en cosmétique donc même pas la possibilité de les signaler...

Message 7 sur 7
dernière réponse