annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

poid objet

miw_mlv77
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai pas encore vendu d'objet sur ebay à ce jour, c'est mon souhaite le plus chére, mais je voudrais bien avoir une info, concernant les objets vendus, concernant le montant des frais de livraison, pour le savoir, il faut aller peser chaque objet pour avoir le tarifs pour l'ajouter ensuite au prix de vente lors de l'annonce d'une vente ?

Merci pour vos réponses et votre solidarité.

Mylène

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

poid objet

Bonjour,

Il suffit d'avoir une balance et de regarder le site de la poste. Voir dans "Mon ebay" en bas à gauche.

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 1 Mar 2013 13:46 CET
Message 2 sur 9
dernière réponse

poid objet

Bonjour,

Lorsque vous préparez une annonce, il faut peser l'article avec son emballage afin de connaitre son poids..

Ensuite, vous allez sur le site de la poste et vous regardez les tarifs pour lettres ou colis.

Vous indiquez le montant retenu sur l'annonce en mentionnant le moyen de transport utilisé (lettre suivie ou non - colissimo ou petits colis internationaux suivant les destinations).

Vous vous servez de votre balance ménagère pour les pesées jusqu'à 5 kg, cela suffit amplement.

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 9
dernière réponse

poid objet

🙂 bonjour 

à noter que les tarifs de la poste viennent d'augmenter aujourd'hui de 3%! je ne sais pas si le site de la poste est à jour deja !

Message 4 sur 9
dernière réponse

poid objet

Bonjour,

Je viens d'aller voir, ils sont à jour, par contre 3% ça m'étonnerai.

Le colis de 500 grs est passé de 5,70 à 6,10, et 40 cts ça fait 7% si je ne me trompe pas :_|

Message 5 sur 9
dernière réponse

poid objet

Il font des colissimos de 250gr ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 9
dernière réponse

poid objet

Oui, et 750 grs aussi

Message 7 sur 9
dernière réponse

poid objet

:-x coucou ,oui ,je reviens de la poste mon colis de 3kg est passé de 9,25 à 9,70,,la postiere m'a dit que ce n'etait pas toutes les tranches qui augmentaient et qu'ils avaient créé des tranches intermediaires:0,25kg=5,50euros;0,5kg=6,10e;;0,75kg=6,90e   puiq 1kg=7,50e  ;2kg =8,50e  ;3kg=9,70e  5kg=11,90e  7kg=14,10e   10kg=17,40e  15kg=20,15e et 30kg=28,35e,j'espere que c'est clair  pour les lecteurs deja qu'il me faut une loupe pour lire leur papier !

Ben je crois quand même que tout a augmenté malgré ce qu'elle m'a dit ]:)

Message 8 sur 9
dernière réponse

poid objet

:-x

je precise que ces tarifs là ne sont valables que pour la france metropolitaine!

Message 9 sur 9
dernière réponse