le 07-10-2013 12:54
Bonjour julie,pourquoi lorsque l'on vend plusieurs objets en une seule facture faut il ajouter le numéro de suivi sur tous? pourquoi faire compliqué alors que un seul numéro en haut de facture suffit.
merci.
le 07-10-2013 13:06
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
C'est à la discretion du vendeur de choisir si les objets d'une même facture seront envoyés en un seul colis et donc numéro de suivi ou pas.
Ceci dit, je comprends que dans la majorité des cas, ce n'est pas le cas, et transmet votre commentaire au département concerné.
le 07-10-2013 13:53
bonjour Julie , moi je continue a passer par contacter l'acheteur et je lui met le numéro avec un petit message
que ne ferait on pas pour se garder au moins les étoiles de communication propres
le 07-10-2013 13:59
bonjour,ce que je fais également et lorsqu'un client me remercie je cilque sur répondre, sinon pour ebay je ne communique pas avec mes clients et plus de top fiabilité.:smileysurprised
: