annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour julie,envoi groupé et un numéro de suivi sur tous les objets???

Anonymous
Non applicable

Bonjour julie,pourquoi lorsque l'on vend plusieurs objets en une seule facture faut il ajouter le numéro de suivi sur tous? pourquoi faire compliqué alors que un seul numéro en haut de facture suffit.

merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pour julie,envoi groupé et un numéro de suivi sur tous les objets???

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire.

 

C'est à la discretion du vendeur de choisir si les objets d'une même facture seront envoyés en un seul colis et donc numéro de suivi ou pas.

 

Ceci dit, je comprends que dans la majorité des cas, ce n'est pas le cas, et transmet votre commentaire au département concerné.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 4
dernière réponse

pour julie,envoi groupé et un numéro de suivi sur tous les objets???

bonjour Julie Cœur ,  moi je continue a passer par contacter l'acheteur et je lui met le numéro avec un petit message

 

que ne ferait on pas pour se garder au moins les étoiles de communication propres

Message 3 sur 4
dernière réponse

pour julie,envoi groupé et un numéro de suivi sur tous les objets???

Anonymous
Non applicable

bonjour,ce que je fais également et lorsqu'un client me remercie je cilque sur répondre, sinon pour ebay je ne communique pas avec mes clients et plus de top fiabilité.:smileysurprised

:

Message 4 sur 4
dernière réponse