le 15-02-2014 21:08
Bonjour,
ben j'ai mis en vente une monnaie qui devrait bien mieux se vendre en allemagne j'ai donc accepter une livraison international mais quand je copie le titre de mon annonce, que je vais sur le site ebay allemagne et que je colle le titre en cochent la case international de Ebay allemagne cela ne trouve pas mon objet pourquoi ?
Faut-il peut etre un délais pour que cela soit visible ? car je viens de mettre l'annonce ?
MERCI pour votre aide. yann
16-02-2014 07:41 - modifié 16-02-2014 07:42
bonjour,
Je vois bien vos pièces de monnaies ( 2 ) , livraison Monde Entier.
Mais pourquoi vous ne la voyez pas sur site ebay en allemagne...peut être parce que vous ne l'avez pas mise en ligne à partir de ebay allemagne??!!,
Rendez-vous sur eBay
Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la page et cliquez sur le lien du pays dans lequel vous souhaitez mettre votre objet en vente. Vous serez automatiquement dirigé vers la page d'accueil du site eBay de ce pays.
Cliquez sur le bouton Vendre dans la barre de navigation eBay et accédez au formulaire de mise en vente.
peut être que je me trompe....attendez d'autres avis de personnes qui s'y connaissent en vente internationnalle.
le 16-02-2014 11:48
Bonjour ben c'est vraiment très gentil en tout cas pour votre aide ben je pense que je vais faire donc cela mais étrangement vu que j'ai mis comme vous avez regardez "livraison international" je devrais être visible d'un autre site Ebay ce qui parait logique mais là je viens de retenter en allant sur Ebay allemagne et bien nos amis les allemands ne trouvent pas ma monnaie même en cochan la case " weltweit " .
le 16-02-2014 12:02
A oui et sans vouloir être parano ^^ étrangement il y a le meilleur encherisseur de ma monnaie qui d'après son profil est en allemagne mais c'est un profil "Confidentiel" donc même pas possible d'en savoir plus sur lui mais comment a t'il donc pus voir ma monnaie lui l'anonyme ?
J'en viens à me poser la simple question :
est-ce que certains lots qui peuvent avoir une vente financièrement bien plus importante dans un autre pays, certain(s) du dit pays peuvent avoir le "privillège" ou réussir à faire en sorte que le lot interressent qu'il(s) ont déniché dans l'autre pays seulement eux puissent le voir donc quasi assurément faire une très bonne opération ?...
Je pense que la question est à ce poser Ebay reste un site d'enchers avec des Pros du marché de l'art aux manette c'est comme une salle des ventes avec toutes les magouilles qui peux se passer sur des lots qu'on croyai vendre a une personne parmi un max qui l'on vue mais en faite il ni a (volontairement) pas eu la pub pour ce lot et derrière le tel lors de la vente en salle c'était pas un client comme les autres mais un "collègue" du commissaire priseur ou dans la salle même..
le 16-02-2014 21:06
Par curiosité, que se passe t-il si vous allez sur le site Allemand, que vous allez ensuite consulter vos ventes en cours dans "Mon eBay" sur la version Allemande et que vous cliquez sur une de ces annonces ?
le 17-02-2014 13:54
Bonjour,
L'objet mis en vente avec livraison monde entier sera visible sur les sites auxquelles la catégorie sous laquelle vous avez publié votre objet existe également sur le site duquel l'annonce sera visible.
Par exemple, sur DE, la catégorie "Art, antiquités > Meubles, décoration, Xxème > Art deco > Eclairage, lampes" n'existe pas
|
le 17-02-2014 14:07