le 15-05-2016 17:33
le 15-05-2016 17:37
Parce que "tout foutu" à 100 €... 🙂
le 15-05-2016 17:40
bonsoir
Les raisons sont fort simple ,
le même objet ont le trouve en brocante en état de marche
pour 50 €
La chasse aux pigeons ça a des limites ,
et remise en mains propre ça limite le nombre des pigeons ,
vous êtes pas sur la bonne plateforme pour ce genre de vente ,
bonne soirée
le 23-05-2016 10:24
je repond car votre reponse est un peu dure a lire c est une micro onde multufontion qui fait four normal en meme temps et que j ai paye + de 400 euros a l epoque il est egalement a chaleur tournante
le 23-05-2016 10:27
il n est pas foutu il fontionne tout bien sauf qu il n y a plus la vitre
23-05-2016 12:51 - modifié 23-05-2016 12:52
Comme expliqué plus haut, on en trouve sans difficulté pour moins cher, neufs et *avec* la vitre. C'est dire...
Si vous pensez vraiment que c'est un micro ondes haut de gamme exceptionnel rare de collection, rédigez l'annonce en conséquence.
J'ignore si le mien fait 40 litres comme le vôtre car je n'ai pas mesuré, mais en tous cas en comparaison je ne vois personnellement rien d'exceptionnel sur votre photo.
Bon courage.
le 24-05-2016 13:39
vous dite : il n est pas foutu il fontionne tout bien sauf qu il n y a plus la vitre
sauf que sans la vitre il fonctionne pas puisque les micros ondes ne sont pas enfermées et donc il ne fonctionne pas...éventuellement pour vous rechauffer le visage en vous mettant à coté....
on pourrai dire qu il fonctionne si il manquait le plateau tournant ce qui permettrai quand même de s'en servir de manière non optimale mais sans la vitre vous ne pouvez pas dire qu il fonctionne...
et c'est comme tout produit electronique . a peine sortie du carton il perd de la valeur...alors déja en état correct qui acheterai un micro onde de 10 ans à 100 euro.....
alors en plus sans certaine pièces....
il faut se rendre à l'évidence...c'est dur mais c'est la loi du marché...si c'était une bonne affaire il y a longtemps qu'il serai parti...
le 24-05-2016 15:58
Petite précision, la vitre en tant que telle ne bloque pas les ondes, mais la chaleur dégagée.
C'est la grille accolée sur la vitre qui bloque les ondes, et est donc un élément essentiel de sécurité.
le 15-05-2016 18:25
Bonjour,
Ben...pour le même prix; vous en avez un neuf, alors...
Cordialement
le 15-05-2016 20:59
un micro onde cassé avec une porte qu on ne trouve plus en piece de rechange ca a aucun interet le mec qui a eu le meme que vous en panne ya un bail qu il a du le bazarder pour en acheter un neuf a 50 € en magasin .
le 17-05-2016 17:29
l'erreur que vous avez faite c'est de mettre un zero de trop
à 100 euro on a des micros onde neuf garantie et qui font grill....
donc à 10 euro ça peut interresser quelqu un pour récupérer le magnetron ou quelques pièce mais à 100 euro faut pas rever.....