annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un vendeur ne peut mettre une évaluation négative on a le choix entre positive et c'est tou

J'ai eu des soucis avec une personne de mauvaise foi elle m'a mis une mauvaise évaluation parcontre moi je me suis trouvée avec ce choix restreint  entre évaluation  positive ou laisser son évaluation plus tard ce n'est pas normal

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pourquoi un vendeur ne peut mettre une évaluation négative on a le choix entre positive et c'est tou

A partir de mai 2008,  les vendeurs ne pourront plus laisser d'évaluations négatives ou neutres aux acheteurs. 

Mettez un suivi et un commentaire additionnel à son évaluation

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir,

C'est une question qui revient régulièrement

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels%2Clocation&location=forum-b...

A défaut de tomate, utilisez les outils que eBay a mis à votre disposition

- enchérisseur interdit

- litige pour non paiement

- programmation de votre eBay dans "préférence du site"...

Toutes ces précautions peuvent vous éviter de récupérer sur vos annonces des acheteurs qui auraient eu 2 avertisements pour objet non payé et ce, sur 12 mois coulant..

Ce tri fait en amont est nettement plus efficace que mettre une tomate quand vous avez subi qques problèmes avec un acheteur indélicat qui récidive...

Il arrive qu'il y ait des acheteurs qui passent sur le forum.. tout étonnés de ne pouvoir acheter chez certains vendeurs alors que leur profil est vert vif...

🙂

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse