annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèm

salut pardon je suis une nouvelle vendeuse et j'ai un petit problèm c'est que je fais rentrais un truc 499$ et aprés j'avais rentré un autres truc diferent que le 1er avec 110$ mais ils ont pas accepté le deuxième et de cette étaps il n'accépte rien pour moi je le voix qu'elle est accepté mes aprés je voix errure
Cette page est peut-être déplacé ou n'est plus disponible. S'il vous plaît essayer une des méthodes suivantes

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

problèm

vous avez vendu des objets? je les vois pas sur ebay si le probléme est sur paypal ils faut les appeler le n° est sur le site et c'est gratuit depuis un fixe

Message 2 sur 34
dernière réponse

problèm

bjr. nana

il s'agit d'une paire de baskets "vendues le 21/02"  http://www.ebay.fr/itm/New-Mens-2013-Nike-Air-Max-90-Leather-Black-/321323584615?pt=US_Men_s_Shoes&h...

Cdlt

Message 3 sur 34
dernière réponse

problèm

Même en appellant Paypal, ça ne donnerait rien! " you " a déjà envoyé les shoes!! et l'argent n'est  pas sur son compte! à moins que l'acheteur soit honnête et l'a paie quand il aura l'argent, sinon c'est foutu!! 

Paypal le dit bien, il ne faut envoyer la marchandise que quand la transaction indique " Terminé "!.

Message 4 sur 34
dernière réponse

problèm

@you

bonjour

ça veut juste dire que vous l'avez dans l'os

cordialement

Message 5 sur 34
dernière réponse

problèm

Bonsoir

Essayez de voir si vous trouvez une aide avec le lien 

http://pages.ebay.fr/education/comment-creer-annonce-attractive.html

Message 6 sur 34
dernière réponse

problèm

problèm

Bonsoir,

Si vous vendez hors maroc----> vous vendez à l'international...

Sur ebay.fr, les vendeurs qui veulent vendre a l'étranger ont des restrictions à savoir --->

- avoir 10 évaluations en tant que vendeur et la plus lointaine datant de -90 jours...

http://pages.ebay.fr/help/sell/questions/sell_international_requirements.html

Je suppose que pour vous il en est de même...

Vendez localement, récupérez ces 10 évaluations en tant que vendeur (avec des commentaires sympa) et vous pourrez mettre en vente pour l'étranger..

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 34
dernière réponse

problèm

j'ai sur mon paypal sur la place des activité sur  état de payement et écrit rejeté . et pour moi j'ai déjà envoyé la pièces que je peux faire maintenant est ce que je rendre ma pièces ou quoi

Message 9 sur 34
dernière réponse

problèm

bonjour,

Etat de la transaction " rejeté ' signifie çà = 

Rejeté

Le paiement approvisionné par carte bancaire a été rejeté par la banque de l’expéditeur. 

Vous êtes le vendeur???? et vous avez déjà envoyé l'objet????Smiley triste

N'envoyez pas l'objet ( la pièce ) si vous êtes le vendeur.

Message 10 sur 34
dernière réponse

problèm

je me demande si ce n'est pas "4you-vip" qui à rejeté, regarde les questions/réponses par les liens.
Cdlt
Message 11 sur 34
dernière réponse

problèm

le demandeur dit ici = j'ai déjà envoyé la pièce...
????
Message 12 sur 34
dernière réponse

problèm

je viens de lire le lien, et non! you est bien le vendeur, regarde le c/c = j'ai vendue une pièce et l'acheteur hier ma dis qu'il est déjà payé

🙂
Message 13 sur 34
dernière réponse

problèm

pièce = objet
Comme c'était sa première transaction il fallait accepter le payement ou rejeter, tout est dans les liens, ça fait plus. fois qu'on aborde ce pb dans le forum. Oui je sais qu'il s'agit d'une vendeuse au Maroc.
Message 14 sur 34
dernière réponse

problèm

ah sa veux dire que l'aceteur a rejeté quand il a regardé que le vendeuse et de maroc????
Message 15 sur 34
dernière réponse

problèm

Smiley frustré mais nonn you!!!! c'est la banque qui a rejeté le paiement de l'acheteur!!! 

Message 16 sur 34
dernière réponse

problèm

voila mon problème sur la photo mes j'envoyé plusieurs question sur ça mes peson ma compris c'est pour ça je les pris une photo a mon problème alors vous pouvez m'expliqué ça veux dire quoi exacte rejeté dans mon cas car moi j'ai déjà envoyé pour l'acheteur la pièce 

Message 17 sur 34
dernière réponse

problèm

Re-bonjour

A première vue le payement à été rejeté par votre banque, vous ou encore paypal, dans ce cas gardez votre objet (pièce) ne l'envoyez pas

Communiquez avec l'acheteur. et/ou (paypal 0800942890 gratuit depuis un poste fixe) pour savoir d'avantage.

Cdlt

Message 18 sur 34
dernière réponse

problèm

Salut statuinfo,

D'après ce que j'ai cru comprendre il a déjà envoyé les shoes...

Message 19 sur 34
dernière réponse

problèm

Salut alpha.

Oui c'est ça, ce pb  traine depuis deux ou trois jours, à ça place j'appelerais paypal .

Message 20 sur 34
dernière réponse