annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

bonjour a tous , bon voila depuis deux jours , je n'arrive pas a mètre un objet en vente j'ai toujours ce message qui apparaît

 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981673ebay.jpg

 

 

je ne sais vraiment pas quoi faire ,

 

merci pour votre aide 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

bonjour, il semble que vous êtes inscrit en Algérie ,et vous venez sur le site d'ebay France ,là est peut être le problème.

 votre compte vendeur /acheteur (pseudo) n'a pas eu de transaction  depuis plus d'un an ?

  la solution est très certainement  dans ma réponse ...cdlt

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

il y'a 10 jours j'ai pu mètre une annonce sans problème , et la jai plus de facture jai tout payer
Message 3 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

 dans tous les cas pas avec ce pseudo ,vous devez avoir un autre compte ebay ! 

Message 4 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

je pense pas que cela vienderais de la , ca fais plus de 5 ans que j'utilise mon compte , merci pour votre aide

Message 5 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

                            Bonjour ;

 

@lecolonel33;

 

                     Le posteur a effectivement vendu un ordi le 06/08 avec ce compte ; tu peux le voir dans ses ventes réussies.

 

 

@racimrl;

 

                   Lorsque je vais sur votre profil du pseudo, vous êtes inscrit en Algérie; et lorsque je vais sur votre compte vendeur vous êtes :

Profil d'évaluation : 11
Membre depuis le 05-oct.-13. Pays : France métropolitaine ? ?
 
                    Donc allez dans : Mon eBay ==> Compte (sur la gauche de la page) et là vérifiez vos coordonnées, adresses et compte vendeur.
 
               
                   Ensuite, faites un nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies et fichiers temporaires , après vous être déconnecté du site .
 
                             Vider le cache Internet                                Gérer les cookies
 
 
Cordialement .

 

           

                   

      

Message 6 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

merci , je vais tester ca tout de suite 

Message 7 sur 8
dernière réponse

problème : Zéro frais d'insertion pour les annonces aux formats Prix fixe ou Enchères

il ya 10 jours jai pu metre une annonce sans aucun soucis , et jai payer tout mes factures

Message 8 sur 8
dernière réponse