annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'affichage des photos

Bonjour,

Régulièrement le dimanche, je constate que les 12 photos (maximum) autorisées sur ebay mettent énormément de temps à s'afficher lorsqu'on consulte les annonces.

Avez-vous aussi ce genre de problème? Est-ce du à un fort traffic sur le site, une surchage du site par un trop grand nombre d'utilisateurs au même moment?

J'ai l'impression que ce problème se pose essentiellement le dimanche....

Cdlt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne sais pas du tout mais j'ai aussi eu le problème aujourd'hui même sur des annonces avec une seule photo, une fois sur 2 je suis obligé de rafraichir la page pour pouvoir voir la photo sinon ebay m'affiche un message "pas d'image dispo" ... même sur mes propres annonces...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

on en parle ici aussi

--->

http://communaute.ebay.fr/question/Vendre-Sur-Ebay/Impossible-Ins%C3%A9rer-Des/1900012599?#msg190007...

😞

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Merci de l'info....espérons qu'un des employés ebay (administrateur/modérateur de ce forum) passera par là pour constater la galère pour les utilisateurs (acheteurs ou vendeurs) du site.

Bonne fin de soirée

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonsoir,

moi aussi je rencontre ce pb sur les petites annonces depuis plusieurs jours déjà, donc il s'agit vraisemblablement d'un bug général !!

Message 5 sur 5
dernière réponse