le 11-02-2014 17:55
Bonjour,
J'ai lu dans le forum que le fait de proposer l'achat immédiat plus l'enchère excluait la gratuité de l'achat immédiat. Ce que j'ai pu constater en me tapant des frais d'insertion non désiré.
Deux chose :
La première est que l'orsque je dépose une annonce et que j'indique un prix dans l'achat immédiat et pas dans le format enchère, mon annonce est bloqué et m'oblige à indiqué un prix dans ce dernier.
La seconde est que je n'est lu nulpart (mis à part sur le forum) que ces deux types de gratuités ne pouvaient être cumulable.
Ci t'el était le cas, il serait bien de le précisé et de nous permettre informatiquement de le faire.
Ci par erreur les 25 gratuités ne sont pas des achats immédiat mais des prix fixes il serait également bien de nous en informé et de réécrire l'intitulé.
Pour finir, à moins que l'on me prouve que ce cumule ne peux être gratuit, et que ce n'est pas une érreur d'écriture, je demande à être remboursé des frais d'incertions que j'ai eu.
Salutations.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-02-2014 19:50
Bonjour,
Lorsque vous voulez mettre en vente, on vous propose 2 solutions------>
- la mise en vente simplifiée qui ne vous permet QUE de VENDRE aux ENCHERES en ajoutant éventuellement le prix d'achat immédiat et son format prix fixe...
- la mise en vente standard qui vous permet de TOUT faire, à savoir ---> format enchères avec ou sans l'achat immédiat, format prix fixe et diverses options...
La gratuité des annonces concerne :
- 75 mises en ligne pour les annonces au format enchères/mois
+ 25 mises en ligne pour les annonces au format prix fixe/ achat immédiat/mois
Nul part il est indiqué que vous pouvez cumuler "gratuitement" les 2 formats..
En conséquence....si l'un des formats sera gratuit... et l'autre sera payant si vous en faites le cumul sur une seule et même annonce.. ce qui semble logique.
D'autre part ------>
- le "prix fixe" est un format de mise en vente....... et "achat immédiat" est son synonyme sous forme d' €
Désolée, mais il me semble que vous avez fait une petite confusion dans tous ces formats de mise en vente... leur gratuité... etc..
😉
le 11-02-2014 20:09
PS :
J'ai oublié aussi un détail...
- lorsque vous vendez aux enchères... mettez directement le prix minimum avec lequel vous êtes pret à lacher l'objet....
cela vaut mieux que de lui mettre un prix d'achat immédiat en plus..
En effet, le prix d'achat immédiat disparait lorsque la 1ere enchère est posée... ce qui signifie que vous avez pris une option payante pour rien... !
😉
le 11-02-2014 19:50
Bonjour,
Lorsque vous voulez mettre en vente, on vous propose 2 solutions------>
- la mise en vente simplifiée qui ne vous permet QUE de VENDRE aux ENCHERES en ajoutant éventuellement le prix d'achat immédiat et son format prix fixe...
- la mise en vente standard qui vous permet de TOUT faire, à savoir ---> format enchères avec ou sans l'achat immédiat, format prix fixe et diverses options...
La gratuité des annonces concerne :
- 75 mises en ligne pour les annonces au format enchères/mois
+ 25 mises en ligne pour les annonces au format prix fixe/ achat immédiat/mois
Nul part il est indiqué que vous pouvez cumuler "gratuitement" les 2 formats..
En conséquence....si l'un des formats sera gratuit... et l'autre sera payant si vous en faites le cumul sur une seule et même annonce.. ce qui semble logique.
D'autre part ------>
- le "prix fixe" est un format de mise en vente....... et "achat immédiat" est son synonyme sous forme d' €
Désolée, mais il me semble que vous avez fait une petite confusion dans tous ces formats de mise en vente... leur gratuité... etc..
😉
le 11-02-2014 20:09
PS :
J'ai oublié aussi un détail...
- lorsque vous vendez aux enchères... mettez directement le prix minimum avec lequel vous êtes pret à lacher l'objet....
cela vaut mieux que de lui mettre un prix d'achat immédiat en plus..
En effet, le prix d'achat immédiat disparait lorsque la 1ere enchère est posée... ce qui signifie que vous avez pris une option payante pour rien... !
😉
le 12-02-2014 15:15
le 17-02-2014 12:01
Bonjour,
C'est bien ce que je pensai.
Merci.