le 29-12-2013 15:36
Bonsoir
Mes images insérées dans la description avec mes albums google n'apparaisent plus, avez vous le même problème ou une solution . merci pour votre aide et bonne année 2014.
le 29-12-2013 16:51
les images hébergées dans le texte d'une annonce ne sont plus d'actualité , faut casquer pour mettre des photos
actualité ebay septembre , octobre ou novembre
29-12-2013 16:53 - modifié 29-12-2013 16:55
Effectivement il y a un problème d'hébergement et d'utilisation des photos hébergées et mises dans le corps des annonces..
le 29-12-2013 17:04
bonjour Lingma , Lusi
a donné la réponse dans ce fil
le 30-12-2013 18:21
Bonsoir
Merci pour vos réponse, je n'ai pas envie de payer pour mettre des photos j'irai vendre ailleurs (Delcampe)
Bonne année a tous
le 30-12-2013 18:53
@bd
ben c'est vrai sur D............ on ne paye pas les photos , mais comme on n'y vends pas grand chose ( ce fut mon cas ) on reviens
sur ebay ( ce fut le cas de pas mal de monde )
allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs et dites le nous franchement après
nous somme tous demandeurs de bonnes ventes
le 31-12-2013 09:42
Bonjour
Je suis sur Del depuis 2008, avec 5968 evaluations, il est vrai que c'est plutot les cartes ou les timbres
mais pour le reste ça commence a venir doucement. Au moins il y a la possibilité d'avoir une boutique gratuite et photos gratuites
il m'arrive de vendre des objets qui y sont depuis 3 voir 4 ans. Mais ca reste un site pour collectionneur
Bonne année a tous
le 31-12-2013 12:47
@bd
moi j'y suis encore , mais je n'y mets plus d'annonces
pour du militaria , des cartes postales , des timbres , des monaies , des livres ça va encore
mais pour des pièces de collection de motos anciènnes c'est nul
donc il faut savoir que toutes les collections n'ont pas le même " rendement " sur ce site
sur ebay non plus d'ailleurs , le plus marrant c'est que coincoin fonctionne au millieu de ce fouilli de fringues et de drouilles
mais c'est sur que le jour ou ebay reffera casquer les annonces le déchèt sera immense
le 30-12-2013 18:56
Bonsoir,
ce problème m'est arrivé il y a peu de temps, c'était l'hébergeur qui était planté, j'ai dû tout refaire avec un autre hébergeur, vérifiez, c'est peut-être un pb à ce niveau là
Concernant le fait de vendre sur Delc..., Ebay fait tout ce qu'il faut pour dégager les petits vendeurs, c'est évident, il faut au moins 10 années de yoga pour vendre sereinement sur ce site...totalement surréaliste !!!
sur mes 10 dernières ventes:
- un acheteur espagnol qui m'expédie un message de 15 lignes dans sa langue pour me faire comprendre que les FDP demandés sont exagérés (alors qu'il s'agit des tarifs en vigueur)
- un acheteur qui m'envoie un message plus d'un mois et demi après la finalisation (juste avant le terme pour laisser l'éval.) pour m'indiquer que le lot expédié était incomplet .... ben voyons
- un acheteur fantôme ....
-des étoiles qui fluctuent en fonction des humeurs des uns et des autres ....
bonne année !
le 30-12-2013 19:11
Ben oui, ça vend pas trop mal sur De.... pour la broc et les objets de collection
et les acheteurs sont moins hargneux ....
Avec tout les déçus d'Eb, je peux vous dire que ce site progresse de mois en mois
M'enfin bon , j'arrête d'accabler Eb, mais je ne liste plus ici que le stricte minimum (stt les objets difficiles a évaluer), celà me donne des "prix planchers" pour vendre ailleurs , dommage c'était quand même bien !!!!
le 30-12-2013 21:41
@doc
dommage c'était quand même bien !!!!
sur !!!!!!!!
30-12-2013 23:06 - modifié 30-12-2013 23:08
le 30-12-2013 23:44