annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème images google

Bonsoir

Mes images insérées dans la description avec mes albums google n'apparaisent plus, avez vous le même problème ou une solution . merci pour votre aide et bonne année 2014.

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : problème images google

les images hébergées dans le texte d'une annonce ne sont plus d'actualité , faut casquer pour mettre des photos

actualité ebay septembre , octobre ou novembre

Message 2 sur 13
dernière réponse

Effectivement il y a un problème d'hébergement et d'utilisation des photos hébergées et mises dans le corps des annonces..

un petit sourire..??
Message 3 sur 13
dernière réponse

Bonsoir

Merci pour vos réponse, je n'ai pas envie de payer pour mettre des photos  j'irai vendre ailleurs (Delcampe)

Bonne année a tous

Message 5 sur 13
dernière réponse

@bd

ben c'est vrai sur D............  on ne paye pas les photos , mais comme on n'y vends pas grand chose ( ce fut mon cas ) on reviens

sur ebay ( ce fut le cas de pas mal de monde )

allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs et dites le nous franchement après

nous somme tous demandeurs de bonnes ventes

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonjour

Je suis sur Del depuis 2008, avec 5968 evaluations, il est  vrai que c'est plutot les cartes ou les timbres

mais pour le reste ça commence a venir doucement. Au moins il y a la possibilité d'avoir une boutique gratuite et photos gratuites

il m'arrive de vendre des objets qui y sont depuis 3 voir 4 ans. Mais ca reste un site pour collectionneur

Bonne année a tous

Message 7 sur 13
dernière réponse

@bd

moi j'y suis encore , mais je n'y mets plus d'annonces

pour du militaria , des cartes postales , des timbres , des monaies , des livres ça va encore

mais pour des pièces de collection de motos anciènnes c'est nul

donc il faut savoir que toutes les collections n'ont pas le même " rendement " sur ce site

sur ebay non plus d'ailleurs , le plus marrant c'est que coincoin fonctionne au millieu de ce fouilli de fringues et de drouilles

mais c'est sur que le jour ou ebay reffera casquer les annonces le déchèt sera immense

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

ce problème m'est arrivé il y a peu de temps, c'était l'hébergeur qui était planté, j'ai dû tout refaire avec un  autre hébergeur, vérifiez, c'est peut-être un pb à ce niveau là

Concernant le fait de vendre sur Delc..., Ebay fait tout ce qu'il faut pour dégager les petits vendeurs, c'est évident, il faut au moins 10 années de yoga pour vendre sereinement sur ce site...totalement surréaliste !!!

sur mes 10 dernières ventes:

- un acheteur espagnol qui m'expédie un message de 15 lignes dans sa langue pour me faire comprendre que les FDP demandés sont exagérés (alors qu'il s'agit des tarifs en vigueur)

- un acheteur qui m'envoie un message plus d'un mois et demi après la finalisation (juste avant le terme pour laisser l'éval.) pour m'indiquer que le lot expédié était incomplet .... ben voyons

- un acheteur fantôme ....

-des étoiles qui fluctuent en fonction des humeurs des uns et des autres ....

bonne année !

Message 9 sur 13
dernière réponse

Ben oui, ça vend pas trop mal sur De.... pour la broc et les objets de collection

et les acheteurs sont moins hargneux ....

Avec tout les déçus d'Eb, je peux vous dire que ce site progresse de mois en mois 

M'enfin bon , j'arrête d'accabler Eb, mais je ne liste plus ici que le stricte minimum (stt les objets difficiles a évaluer), celà me donne des "prix planchers" pour vendre ailleurs , dommage c'était quand même bien !!!!

Message 10 sur 13
dernière réponse

@doc

dommage c'était quand même bien !!!!

sur !!!!!!!!

Message 11 sur 13
dernière réponse

Bon courage et Bonne Année
Message 12 sur 13
dernière réponse

bonsoir severus
Ben oui, j'avoue ne pas comprendre la logique de la politique eb..dégoûter les vendeurs ???!!!!
Dès que prendra fin la promo mise en vente gratuite de 100 annonces/mois, il ne restera plus beaucoup de particuliers sur le site,je pense .....
A bientôt
Message 13 sur 13
dernière réponse