le 29-04-2013 09:45
bonjour
J'ai fait une ventes aux enchers avec un dvd où j'ai écrit neuf au lieu de comme neuf je me suis trompé mais dans la description j'ai bien précisé que le dvd était déballé mais qu'il n'a jamais été utilisé.
la dame est de mauvaise foi veut que je lui fasse une reduction mais moi je ne suis pas d'accord!
J'ai ouvert un litige pour annulation de l'objet elle l'a refusé que faire ,car je l'ai déja reproposé a quelqu'un à mon travail!
elle veut me mettre une mauvais evaluation!
aidez moi
le 29-04-2013 13:32
bonjour
J'ai fait une ventes aux enchers avec un dvd où j'ai écrit neuf au lieu de comme neuf je me suis trompé mais dans la description j'ai bien précisé que le dvd était déballé mais qu'il n'a jamais été utilisé.
la dame est de mauvaise foi veut que je lui fasse une reduction mais moi je ne suis pas d'accord!
J'ai ouvert un litige pour annulation de l'objet elle l'a refusé que faire ,car je l'ai déja reproposé a quelqu'un à mon travail!
elle veut me mettre une mauvais evaluation!
aidez moi
C'est pour la belle aux bois dormant?
😉
le 29-04-2013 17:06
Bonjour,
En supposant que votre acheteur ait reçu l'objet (si c'est le cas je ne vois pas comment vous pouvez le revendre à un collègue ) il n'y a plus grand chose à faire à partir du moment où l'acheteur refuse l'annulation de la vente.
Par contre l'acheteur peut ouvrir un litige pour objet non conforme puisqu'il n'est pas neuf contrairement à l'annonce.
A votre place j'accepterai de lui faire une réduction si vous voulez éviter une évaluation négative.
Cdl
le 29-04-2013 17:33
Bonjour
votre acheteur a raison, vous vous êtes trompé, il a acheté un objet qui n'est pas conforme à sa description, vous devez assumer