le
19-02-2014
12:28
- dernière modification le
19-02-2014
12:39
par
lester_li
j'ai essayé de poster mon 1 er annonce j bien chargé l'image correspendant pour l'annonce mais c toujours l meme reponse en hau de la page
Les acheteurs aiment voir des photos ! Ajoutez au minimum 3 photos représentant l'avant, l'arrière et un gros plan des détails importants de votre objet pour pouvoir le vendre plus facilement. En ce qui concerne les objets d'occasion, veillez à mentionner tout défaut éventuel (comme des rayures ou des bosses). Lorsque vous décrivez l'objet, veillez également à indiquer son état précis et à utiliser les caractéristiques de l'objet ; vous pourrez ainsi améliorer vos chances de vendre l'objet en permettant à un plus grand nombre d'acheteurs de le trouver et de l'afficher, tout en évitant leurs questions inutiles. |
[Référence]
le 19-02-2014 16:35
Bjr
Quelle est votre question?
Concernant les photos, une seule suffit, si vous ne voulez pas payer des frais supplémentaires, la première est gratuite les suivantes sont payantes. Pour d'autres questions revenez sur le forum, mais soyez cour et clair.
Cdlt
le 19-02-2014 17:17
ben c'est j'ai juste inserer 1 seule photo mais j'arrive pa poster l'annonce il demande encor 3 photo