annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

Bonjour 

 Depuis quelques temps (1.5mois) , j'ai toujours des problèmes lors de la création d'annonces à partir d'une déja en liste 

 Si je souhaite passer de "achat immédiat" à "enchères " , le sablier semble jouer des tours et n'accepte pas les prix indiqués , pas plus la durée souhaitée , et cela va meme jusqu'à l'annulation de la page et retour en arriere ,avec élimination de tout o ce qui avait été rédigé .....j'arrive à annuler ce défaut de temps en temps en cliquant sur "aide " , et sans rien toucher , j'annule et cela se calme .... ou pas 

 Ebay m'a dit de nettoyer mon navigateur , mais cela ne vient pâs de là... depuis : pas de nouvelle d'eux malgrés relance 

 Un amis a le meme genre de blème de temps en temps ....

 Rencontrez vous aussi cela ? 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

bonsoir,

 

Il ya peut-être des dysfonctionnements dus aux encombrement des bus et dela logistique usine à gaz d'ebay...certes vu le volume

traité et surtout les heures où tous sont branchés en même temps les soirs et les jours week-end et fériés  entre autre !

 

il n'en demeure pas mois que les navigateurs qui sont égalements des strates en sus, n'améliorent pas les flux....Donc le nettoyage fréquent des cookies et temp sont non seulement des aides mais une nécessité pour éviter certains bugs....récurents

 

A des phémomènes similaires il existent des causes multiples qui se superposent et aggravent la fréquences des incidents....

Depuis quelque jours voir semaines les signalements arrivent et donc espérons-le  remontent les filères jusqu' aux responsables....A eux d'agir s'il le doivent et le peuvent.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 6
dernière réponse

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

Merci mais ....................j'ai dit " Bonjour" 

Message 3 sur 6
dernière réponse

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

Bonjour,

Je rencontre un pb différent.
Je n'arrive pas à sélectionner une catégorie pour la mise en vente. Je coche la catégorie en vain.

Cordialement,

Daniel

Message 4 sur 6
dernière réponse

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

Bonsoir 

 ça m'arrive également mais surtout lorsque je veux transformer une annonce , certainement des incompatibilité descidées par Ebay , qui devient une vraie usine a gaz : trop de possibilité d'afficher des catégories , des tailles , des types de matière , des grosseurs , des editeurs , des calibres , des marques ......etc.........dans des dizaines de fenètres , alors que la seule fenetre description suffit ............quand on connait son sujet 

Message 5 sur 6
dernière réponse

probleme disfonctionnement élaboration d'annonces de "Prix fixe" à "Enchères"

Bonjour,

 

Importez vos annonces sur T.Lister et vous n'aurez plus ce souci..

- vous pourrez modifier le format de mise en vente, indiquer la durée que vous désirez sans bug, le tout sur une annonce stockée sur T.Lister... ou en la dupliquant..

 

😉

 

autre avantage------>

Vous pouvez conserver vos annonces tout le temps que vous voulez, puisqu'elles sont stockées sur votre DD.

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse