annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme!!!!que faire!!!!svp

boudzi22
Non applicable

bonsoir,voila j'ai envoyé par coli une montre festina.


l'acheteur m'envois un message en me disant de le remboursé car la boite de la festina est "explosé".


il a fait un litige sur paypal.


que faire?


merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

probleme!!!!que faire!!!!svp

Bonsoir



la boîte est explosée, mais la montre ?



si la montre est abîmée aussi, il faut le rembourser, sinon il sera certainement remboursé par Paypal qui prélèvera le montant sur votre compte, ce qui est normal parce que le vendeur est responsable de l' emballage pour que l'objet arrive intact à l'acheteur.



si vous etiez l'acheteur quelle aurait été votre réaction dans le même cas ? ?:|



.




-- Modifié par aquene* à 18 Feb 2012 20:12 CET
Message 2 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

boudzi22
Non applicable

bonsoir aquene merci de ta reponse.non la montre marche

Message 3 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp


répondez au litige et acceptez le retour, vous prouvez ainsi votre bonne foi et Paypal tranchera de toute façon mais le retour sera à ses frais et avec suivi 🙂





-- Modifié par aquene* à 18 Feb 2012 22:45 CET
Message 4 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

lol vend aussi les vetements de ses jumeaux et de ses jumelles

Message 5 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

a du envoyer dans une enveloppe pourtant c'est pas les petites boites a chaussures qui doivent lui manquer

Message 6 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

sandookhan
Non applicable

"que faire?"



Mon conseil du jour (de vendeur professionnel): proposez-lui un remboursement partiel de quelques euros. Ainsi, votre acheteur n'aura plus cette très désagréable impression d'avoir été lésé, et il laissera sans doute une évauation positive.



Je vous rappelle que si votre acheteur connaît bien le système Paypal, renvoie uniquement la boîte vide, et transmet à Paypal un numéro de suivi valide, il sera intégralement remboursé, et vous aurez tout perdu. (et oui, Paypal n'a aucun moyen de vérifier que ce qui est renvoyé correspond à ce qui a été reçu).



Cdt.

Message 7 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

bjr,



Cet utilisateur n'est plus inscrit



@+

Message 8 sur 9
dernière réponse

probleme!!!!que faire!!!!svp

ou a été "desinscrit";-)








-- Modifié par misstick67 à 21 Feb 2012 10:40 CET
Message 9 sur 9
dernière réponse