annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

profil0:peut on savoir si plusieurs pseudos cachent 1 même personne

bjr

le 10/1/2014  j'ouvre un litige  pour non paiement et là la personne a fini au bout d'un mois par me dire qu'elle ne paierait pas.

je le clos .

le 15/1 un profil 0 inscrit le 15/1/2014 enchérit sur 17 objets à moi et ne donne pas signe de vie. aucun paiement à ce jour et surtout aucune nouvelle sachant qu'un envoi est impossible.

aujourd'hui rebelotte.

un profil 0 inscrit aujourd'hui enchérit sur au moins 6 objets.

j'ai téléphonné au n° donné et ce n'est pas la personne dont le nom est inscrit sur mes ventes.

les 2 adresses ne correspondent pas aux noms indiqués.

j'en ai marre qu'une ou plusieurs personnes me fassent perdre mon temps et de l'argent vu que les frais me sont prélevés avant la résolution du problème.

je ne peux pas me le permettre .

je voudrais savoir si on a la possiblité ou au moins ebay de voir si plusieurs pseudos correspondent à une même personne.

car je vais arrêter de mettre mes objets en vente si cela continue.

je n'ai jamais eu de souci et là comme par hasard après une personne malhonnête les ennuis s'enchainent.

merci de votre réponse

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

profil0:peut on savoir si plusieurs pseudos cachent 1 même personne

@seb

 

je voudrais savoir si on a la possiblité ou au moins ebay de voir si plusieurs pseudos correspondent à une même personne.

 

quand la manip est bien faite même ebay ne peut pas

Message 2 sur 5
dernière réponse

profil0:peut on savoir si plusieurs pseudos cachent 1 même personne

Bonsoir,

 

Pour répondre à votre question : pour vous c'est impossible de savoir qui "se cache" derrière un pseudo

 

Pour limiter les inconvénients que vous décrivez vous paramétrez les conditions des acheteurs/ enchérisseurs voir ici : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

et de mettre les acheteurs qui vous font des misères dans vos interdits.

 

Pour le reste ce sont les risques du net non seulement sur ebay mais sur tous les sites.

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

profil0:peut on savoir si plusieurs pseudos cachent 1 même personne

j'ai déjà mis 2 pseudo en interdit mais mon souci c'est que si c'est bien la même personne comme je pense et qu'elle se réinscrit en permanence sous d'autres pseudos pour me faire perdre des ventes comme la dernière fois ça devient embétant car je ne peux pas prévoir sous  quel pseudo elle va s'inscrire.

peut on mettre dans cette liste les profils 0?

Message 4 sur 5
dernière réponse

profil0:peut on savoir si plusieurs pseudos cachent 1 même personne

@seb

 

vous pouvez paramétrer votre ebay pour exclure les profils o n'ayant pas effectué la vérification téléphonique

 

ce qui est souvent le cas des pseudos crées pour nuire

Message 5 sur 5
dernière réponse