le 07-09-2013 07:27
bonjour j'aimerai savoir si il y a une promotion ce week'end sur les mises en ventes merci ludovic
07-09-2013 09:41 - modifié 07-09-2013 09:42
le 07-09-2013 09:47
Il y en a bien une, mais si on ne reçoit pas l'info par email c'est invisible...
http://pages.ebay.fr/promos/0IF_070913/index.html
Le texte a du être rédigé d'une main, avec un verre de pinard dans l'autre, puisqu'on y voit:
- Ca dure deux jours "Du samedi 07 avril 00:00:01 au dimanche 08 septembre 2013 23:59:59 heure locale (période de Promotion)."
- "Pendant la période de promotion, les vendeurs peuvent publier un total de 50 annonces maximum, tous formats inclus. Ces annonces doivent remplir les conditions requises. Lorsque les vendeurs atteignent cette limite de 100 annonces, des frais d'insertion leur seront facturés"
Il semble que ce soit au 7 au 8 septembre bien sûr, et que ça concerne bien 100 annonces. Les stagiaires bénévoles qui rédigent ces textes doivent encore avoir la tête en vacances...
le 07-09-2013 10:08
OUI VOUS AVEZ RAISON C'EST PAR MAIL PAR CONTRE QUAND ON VA METTRE EN VENTE ON S'APERCOIT QUE CE NE SONT QUE POUR DES ANNONCES A 1€ ATTENTION bIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 07-09-2013 11:48
le 07-09-2013 15:03
oui bien sur ,mais attention avez vous utilise toutes vos 75 annonces gratuites de chaque mois , car autrement toutes annonces superieures à 1€ sera defalqué des 75 annonces gratuites, c'est pour cela qu'on ne peut pas le voir j'ai envoye un mail a ebay mais je crains n'avoir de reponse que lundi donc trop tard , c'est énervant
le 07-09-2013 15:09
Bonjour,
J'ai fait la même chose car le prix de départ n'est pas clair. En fait il n'est pas indiqué sur la promotion mais lorsqu'on met en vente cela s'affiche en haut. Donc .. je crois avoir bien compris qu'il s'agissait d'une promo pour le week-end mais pour mise à prix à 1 euro uniquement ... sauf erreur ..........
le 07-09-2013 15:18
je pense comme vous mise a prix a 1 € pour le week end
on sait qu'ebay a le droit au dernier moment de changer les conditions de la promo beaucoup de personnes vont être surpris car ils vont puiser dans leur 75 annonces gratuites du mois sans le savoir, apres il faudra payer le prix fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 07-09-2013 15:27
Tout à fait. On pense que c'est en + mais non pour le coup. Si quelqu'un a des infos entretemps ... J'attends la réponse d'EBAY. En attendant, je stoppe ...
le 07-09-2013 11:43
Les stagiaires travaillent le samedi puisque l'annonce a été corrigée... ^^
Mais en effet, promotion qui n'est affichée nulle part et que je n'ai pas reçu par email. C'est par un total hasard que je viens de l'apprendre parce qu'eBay m'a forcé à me reconnecter : j'en ai vu l'annonce à la connexion.
Sans doute ne veulent-ils pas avoir trop de succès... C'est vrai que ça pourrait augmenter les ventes et donc leur chiffre d'affaires : honteux en période de crise !
le 09-09-2013 16:05
Bonjour,
Nouvelle preuve que les gars d'Ebay sont mal remis de leurs congés :
J'ai bien reçu jeudi dernier le fameux email de promotion pour le WE du 7 & 8 septembre.
Mais le lien conduisait directement vers le formulaire de mise en vente ''ordinaire'', sans indiquer aucune des conditions habituelles (nombre maxi de ventes, conditions, restrictions, etc.). Rien à voir avec le lien donné par adnxy.
J'ai donc envoyé un message au support Ebay le lendemain vendredi pour leur demander des explications rapides sur cette promo bizarroïde.
Et... j'attends toujours la réponse ! ! !
Conclusion :
Une occasion ratée de mettre en vente 100 objets supplémentaires :-((
Cela dit, si on ne pouvait lancer que des ventes à 1 Euros, cette promo avait beaucoup moins d'intérêt, à mon avis.
Cordialement.
le 09-09-2013 16:54
Bonjour
Raté la promo moi aussi ....
De toutes façons, mettre en vente à 1 euros prix de départ en ce moment équivaut à un vrai suicide commercial !!!!
le 07-09-2013 20:26
Bonjour , moi je n'ai pas epuisé mes 75 .J'ai remis en vente ils me marquent 0 frais bien que mon prix de départ n'est pas 1e . le decompte se fait normalement depuis 100 c'est a n'y rien comprendre .Les infos se contredisent partout.
c'est la première fois que c'est un cirque pareil.
le 07-09-2013 22:47
Bonsoir,
oui chez moi aussi comme chez katsounette
j'ai une offre promo du 07 au 08/09 pour 100 annonces et pour n'importe quel prix de départ !!!
en plus
des 75 enchère et 25 achats immédiats du mois de septembre 2013.
Cette offre est vraiment discrète pour ce WE
Cordialement