le 12-04-2013 15:37
Bonjour,
J'aimerais savoir si nous pouvons accepter une offre d'une autre personne alors que la vente est déjà terminée?
le 12-04-2013 16:03
bonjour
non
le 12-04-2013 16:04
C'est à tes risques et périls:
Il peut ne pas payer, et tu achète des mouchoirs.
Le gagnant peut te faire avoir un avertissement.
A toi de voir.
le 12-04-2013 16:08
Bonjour,
Je suppose qu'il y avait un enchérisseur gagnant. Dans l'affirmative, le mot "éthique" vous connaissez?
Dans la négative, à vous de voir si vous voulez faire une vente hors ebay ou pas.
Salut Sev.
le 12-04-2013 18:28
Bonjour,
Votre objet est vendu et sans doute pas encore payé par votre acheteur...
Mais-->
Si vous annulez cette vente pour "offrir" votre objet à qqu'un d'autre... cela ne peut se faire que hors eBay avec les conséquences que cela peut avoir, car cette vente est déjà enregistrée sur le compte "achat" de votre acheteur officiel :
- mécontentement de ce dernier (aimeriez vous que l'on vous fasse la même chose..??)
- risque de tomate (qui ne sera pas volée dans ce cas...) - vous avez un petit compte qui sera bien handicapé avec cette évaluation négative...
- risque de voir l'objet en attente indéfinie de paiement par le nouvel acheteur.. qui peut changer d'avis et ne pas donner suite.
etc..
Il y a des choses qui ne se font pas... On vous a parlé d'éthique.. perso, je vous parle de votre conscience.. Que vous dit-elle..??
Enfin, c'est à vous de voir où se trouve votre intérêt..
cordialement
le 12-04-2013 23:08
vente terminée, quelle vente??