annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

je voulais savoir si la nouvelle règle ebay de seulement 100 mise en vente gratuites s'applique aussi sur la remise en vente des invendus ?

En fait, à part lors des promos (mise en vente gratuite quelquesoit le montant), je ne vends que des objets avec mise en vente à 0,99 euros sans frais de mise en vente du style livres de poche (ça ne vaut pas vraiment le coup de proposer plus cher car beaucoup de concurrence sur les poches, et la mise en vente gratuite d'office est attractive pour le vendeur). Maintenant, si j'ai bien compris le nouveau système, je ne remettrai donc plus en vente les invendus, ni ne créerai de nouvelles annonces pendant 20 jours par mois puisque j'ai déjà atteint mon quota de 100 annonces le 1er du mois avec vente max pendant 10jours. En effet, si maintenant la commission sur la mise en vente des vendus et invendus (car ça chiffre vite le cumul des invendus!) se cumule à la commission des vendus et aussi aux frais paypal... Quel est l'interet d'ebay et de paypal de faire cette nouvelle règle ? je ne comprends pas, les 20 derniers jours par mois il y aura moins d'objets en vente donc moins de vente pour eux donc moins de rentrée d'argent pour eux.
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

que 100 mise sen vente gratuites par mois, même à 1 euro max ?

Coque ,exta,chite ???

Non, que du naturel, pas de plastique :^O
Agent Mc Aroni
Message 41 sur 41
dernière réponse