annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire contre un vendeur qui annule une commande payé pour vendre son produit le double prix?

le vendeur a annulé ma commande payé instantanément pour le vendre le double du prix a cause du coronavirus,ne doit t'il pas etre retiré d'EBAY pour puni car malhonnéte?

aloé véra gel 9,90€ annulé,maintenant vendu 16,90€ annulé avec un mail me disant qu'il ne peut l'envoyer car en voyage.

ne doit t'on pas faire quelque chose?

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

que faire contre un vendeur qui annule une commande payé pour vendre son produit le double prix?

BONJOUR😷😊

Le vendeur est propriétaire de son objet donc il a le droit de le vendre au prix qu il souhaite.. Après ce n est pas honnête par rapport à vous, mais vous ne pouvez pas le forcer à vous vendre l objet convoité.. Trouvez un autre vendeur 😉

Message 2 sur 8
dernière réponse

merci de votre réponse

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour

ne doit il pas demander l'accord?

merci

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @shakemougda0_3 

Votre gel à l'aloe véra ne sert à rien contre le virus...

Ne regrettez rien et laissez les gogos acheter n'importe quoi..

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour

non l'aloé vera ne sert a rien contre le virus ,mais me sert pour le gel d'hydratation de la peau,il est juste un ingrédient

alcool 70° HE lavande gel aloé véra ne contient aucun bisphénol qui rentre instantanément dans la peau.

merci de m'avoir répondu ça rassure qu'il y a des gens qui aide en période de trouble

encore merci

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour @shakemougda0_3 ,

C'est évident que vous ne pouvez pas l'obliger a vendre ,

Rien ne vous empêche de lui laisser une évaluation rouge , 

Avec une explication ça peut l'aider dans ses ventes Smiley frustré

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour

ayant eu la vente annulé je ne peux pas

comment faire,car de 9.90 passé a 16.90 et aujourd'hui 19.99

j'aimerais révenir les autres

merci

Message 8 sur 8
dernière réponse