annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire ?

Salut à tous, l'une de mes ventes s'est terminée dimanche dernier, et la personne qui à remporté l'enchère, depuis une semaine, malgré l'envoi de la facture et de plusieurs rappel ne m'a toujours pas répondu et ne m'a toujours pas payé que dois-je faire dans ce cas ?
Avec tous mes remerciements.
Kévin
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

que faire ?

dr_zan
Non applicable
c'est quoi son palmérès ?? profil 0 ?
Message 2 sur 12
dernière réponse

que faire ?

parce qu'elle n'y comprend rien et que souvent comme bc qui débutent ici, elle lis sa boite une fois pas semaine si elle a donné une boite valable a ebay.
le mieux c'est de lui envoyer un message perso hors ebay si tu as son adresse email.
Message 3 sur 12
dernière réponse

que faire ?

La personne a 2 évaluation positives....
Bonne idée je vais essayer de lui envoyer un mail sur son adresse mail.
Merci pour vos conseils.
Message 4 sur 12
dernière réponse

que faire ?

toujours aucune réponse ......
dois-je ouvrir un dossier de litige ?
Ou dois-je seulement le remettre en vente sans en tenir compte ?
Message 5 sur 12
dernière réponse

que faire ?

Oui mais bn moi ce qui m'inquiète c'est que je dois m'absenter deux semaines à partir de demain donc si après la personne me paye et que je ne peut pas envoyer le colis après ça va me retomber dessus.
Et pour répondre à Lingma85 peut être qu'effectivement la personne attendait sa paye de juillet mais au moins elle peut envoyer un message.
(Puis l'objet que j'ai vendu n'avais pas un prix excessif 23 euros avec les frais de port....)
Je vais suivre vos conseil pour le moment et m'en occuper à mon retour.
Merci !
Message 6 sur 12
dernière réponse

que faire ?

Puis l'objet que j'ai vendu n'avais pas un prix excessif 23 euros avec les frais de port....)

et tout ça pour 23 euro
je comprends que le gars il est autre chose a faire que de se précipiter pour une paire de pompes.
quand tu reviendras, si tu as un cheque, bin tu lui envoi son colis
point barre
Message 7 sur 12
dernière réponse

que faire ?

Slt a tous je viens de rentrer de vacances et toujours aucunes nouvelles de l'acheteur que puis-je faire maintenant?
Message 8 sur 12
dernière réponse

que faire ?

hola_grd
Non applicable
>>>je comprends que le gars il est autre chose a faire que de se précipiter pour une paire de pompes.

Le vendeur n'a pas forcé l'acheteur à enchérir.
Celui qui doit partir en vacances ne met pas une enchère juste avant de partir, sans prévenir le vendeur, ce n'est pas très sérieux tout ça.
Faut arréter de donner des excuses aux planteurs de ventes !!!
Message 9 sur 12
dernière réponse

que faire ?

juste pour répondre a Hola j'ai mis la fin de l'annonce une semaine avant de partir en vacances donc sa laissait une semaine à l'acheteur pour finaliser la vente.
Puis je voulais savoir comment on ouvre un dossier de litige ?
Merci
Message 10 sur 12
dernière réponse

que faire ?

hola_grd
Non applicable
>>>j'ai mis la fin de l'annonce une semaine avant de partir en vacances donc sa laissait une semaine à l'acheteur pour finaliser la vente.

Je parlais de l'acheteur.
Numis disait que ton acheteur était peut-être en vacances, ce à quoi le suite de ma phrase, qu'un acheteur qui part en vacances, ne met pas une enchère juste avant ou alors il n'est pas sérieux, et encore moins sans contacter le vendeur.

Pour toi, évidemment que tu espérais avoir fini cette transaction avant ton départ, sachant que sur eBay l'acheteur a 3 jours pour joindre le vendeur, ça lui laissait le temps.
Message 11 sur 12
dernière réponse

que faire ?

Hola autant pour moi j'avais mal compris !^^
Pour lingma merci pour le liens j'ai ouvert un dossier de litige
Merci pour tout !
Message 12 sur 12
dernière réponse