annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que pensez vous de mes annonces?

Bonjour,

Je vend des vêtement bébé de taille 3 mois?

Venez me donnez votre avis sur mes annonces.

Je vous attend nombres!!!

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re : que pensez vous de mes annonces?

non sé pas que je veux pas repond, sé que je suis pas souvent devant mon ordi j'ai autre chose a faire aussi. et j'ai très bien compris, mé sé ma vente aussi je vais se qui me ressemble est rien d'autre.

Message 21 sur 31
dernière réponse

Si j'ai bien compris quand tu vends ça te coûte de l'argent  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 31
dernière réponse

😮 

. et j'ai très bien compris, mé sé ma vente aussi je vais se qui me ressemble est rien d'autre.

Pourquoi venir demander des conseils alors ?]:)

Message 23 sur 31
dernière réponse

jojolebouffi
Non applicable

je vent pas les vetement de ma fille pour avoir de l'argent. et il a des gens qui on pas d'argent et eux il font comme. si il a personne pour les aide?

Là je suis d'accord avec toi tu n'auras pas d'argent puisqu'au final tu va en être de ta poche.

Tu as de très bons sentiments mais dans ce cas donne aux associations.

Si tu veux quand même avoir quelques sous suis les conseils de tircis enlève paypal et surtout l'envoi en colissimo recommandé.

non sé pas que je veux pas repond, sé que je suis pas souvent devant mon ordi j'ai autre chose a faire aussi. et j'ai très bien compris, mé sé ma vente aussi je vais se qui me ressemble est rien d'autre.

Tu arrêtes aussi e bay tu vas à la catastrophe

-- Modifié par jojolebouffi à 18 Mar 2013 20:21 CET
Message 24 sur 31
dernière réponse

pourquoi tu me dit arretes eBay que je fait a la catastrophe?

Message 25 sur 31
dernière réponse

je vent pas les vetement de ma fille pour avoir de l'argent. et il a des gens qui on pas d'argent et eux il font comme. si il a personne pour les aide?

je ne suis pas sur que ca vous fasse gagner bcp d argent tout cela ....  surtout si on deduit les frais ebay , les frais paypal et si vous envoyez sans suivi avec paiement paypal  vous en serez de votre poche ....  ( et je compte pas le temps pour aller la a poste / faire les annonces ) ....

Pis bon les photo sont flou si vous arrivez a vendre   ca sera deja bien ...

pourquoi tu me dit arretes eBay que je fait a la catastrophe?

deja on va faire simple

vous vendez un tee shirt a 1 € + 3 de port par paypal  sans suivi , l"acheteur dit " jai rien recu "  paypal le remboursera car vous aurez 0 suivi

vous vendez un te shirt  1€ + 2 de port  paypal prend deja 0.25 cts de frais + 3.9 % sur les  3 € soit  36 cts pour paypal ( jespere que vous gagnez un peu sur le port ... )

etc ....

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 20 Mar 2013 0:30 CET
Message 26 sur 31
dernière réponse

C'est des fringues de playmobil :^O:^O

Message 27 sur 31
dernière réponse

Bonsoir,

On peut très bien comprendre que vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à vos annonces, et que gagner qques sous sur des ventes n'est pas votre but...

Mais..

Comme vous ne savez pas quels sont les acheteuses potentielles qui sont devant l'écran à regarder vos annonces....

- vous pourriez faire un petit effort pour prendre des photos qui permettent de "voir" le vêtement mis en vente en faisant des photos nettes (car vous savez les faire...) et donc de remplacer celles qui sont floues ou peu visibles.

D'autre part, repasser un vêtement pour sa présentation est un plus qui est loin d'être superflu..

- c'est une forme de respect envers vos visiteurs,

- c'est attractif

- cela peut provoquer une vente..

En ce qui concerne vos prix de vente et frais de port... il faut aussi jouer de la calculette afin que vos ventes ne vous coûtent pas d'argent, sinon cela ne sert à rien...

Autre conseil qui vous a été donné--->

- Paypal conseille fortement d'envoyer les articles en mode suivi (lettre MAX, recommandé ou colissimo) car des petits malins profitent d''un paiement paypal avec un envoi sans suivi pour se plaindre de n'avoir rien reçu et se faire rembourser la transaction...

Si vous ne voulez pas utiliser les envois en suivi.... vous otez paypal des moyens de paiement et tout se passera bien..

Cordialement

PS :

Vous dites aussi :

"pourquoi tu me dit arretes eBay que je fait a la catastrophe?"

- tout simplement parceque

- vous vous y prenez assez mal pour arriver à faire des ventes dans une catégorie surchargée,

- que vous êtes nouvelle vendeuse et donc peu visible..

- que pour se démarquer et donc attirer la clientèle, il faut faire aussi bien sinon mieux que les autres vendeuses..

et qu'il y a encore pas mal de travail pour améliorer vos annonces (si vous voulez écouter les qques conseils qui vous ont été donnés... 😉  )

😉

un petit sourire..??
Message 28 sur 31
dernière réponse

Je vais être franc : ces annonces sont consternantes : photos floues de vêtements non repassés, annonces incomplètes, à déchiffrer, et surtout prix du colissimo recommandé irréaliste !

Pour le reste :

2 lignes et un petit bout de question en introduction = 15 fautes d'orthographe et une syntaxe à la limite de l'incompréhensible en présentation.

Merci d'être passée ici !

Dernière réponse, 2 lignes : 8 faute et on ne comprend toujours rien. En effet, tu as de l'avenir dans la rédaction des annonces de vente.

Une annonce claire, intelligible, et qui donne envie de la lire, çà commence avant tout par une bonne orthographe et une bonne grammaire.

Il faut faire le distingo entre les fautes de frappe ou d'étourderie qui sont pardonnables, mais à ton niveau (à peu près phonétique), je ne prends même plus le temps de lire (déchiffrer ?) les annonces.

Suis un peu les conseils prodigués et reviens (peut-être) quand on pourra te lire et te comprendre...

Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 29 sur 31
dernière réponse

Un conseil : faites des lots de vêtements.

Cela vous permettra de faire beaucoup moins d'annonces (plus facile à gérer pour vou) et surtout d'intéresser beaucoup plus d'acheteuses.

En effet les frais de port sont souvent conséquents dans l'achat de vêtements d'occasion. Les lots de vêtements permettent de diminuer le coût du transport.

Il est préférable de ne vendre à l'unité que les vêtements de grande marques.

Message 30 sur 31
dernière réponse

A mon sens, vos annonces sont trop textiles.

Vous n'indiquez pas clairement quels sont les bébés à adopter, s'ils font leurs nuits, et le coût restant en couches pour chacun d'eux.

Je vous encourage à préciser aussi le nombre d'oreilles, etc...

Sinon, c'est parfait. Chi---ant au possible.

Grrrrrrrr

Agent Mc Aroni
Message 31 sur 31
dernière réponse