que se passe t'il lorsque j'accepte une offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2016 19:33
Bonjour
je vends un bien 180e
j'ai un acheteur qui me propose 200 e et puis m'envoie un mail pour me dire qu'il s'est trompé de somme!
Que se passe t'il si j'accepte quand meme son offre et que je lui envoie le bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-11-2016 19:58 - modifié 08-11-2016 20:02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-11-2016 20:10
Bonsoir
Vous écrivez :
"Que se passe t'il si j'accepte quand meme son offre (................) et que je lui envoie le bien"
Entre ces 2 actions vous allez un peu vite pour en omettre une importante : le paiement de l'acheteur !!
or il vous a dit qu'il s'était trompé dans le montant (évidemment pourquoi proposer 200 € alors qu'il peut l'acheter tout simplement à 180 € !!)
Le principe de l'offre directe est de proposer un montant inférieur au montant indiqué pas de surenchérir.
Vous refusez l'offre à 200 € et voir si lui ou un autre vous fait une offre ou achète à 180 €
Rien ne sert ne vouloir forcer l'achat, vous n'aurez pas le paiement et devrez passer par la procédure de litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2016 13:35
bonjour
ca peut arriver...
ca m est arrivé une fois de proposer plus que la somme demandée en achat imméditat car pour beneficier d un bon de reduction il me fallait un montant minimum d'achat et comme ce que je voulais il manquait quelques euro pour beneficier du bon de 20 euro j ai fait une offre a 3 euro de plus qui m a permis de gagner 17 euro avec mon bon
voila....