annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que se passe t'il lorsque j'accepte une offre

Bonjour

je vends un bien 180e 

j'ai un acheteur qui me propose 200 e et puis m'envoie un mail pour me dire qu'il s'est trompé de somme!

Que se passe t'il si j'accepte quand meme son offre et que je lui envoie le bien

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,

Dans ce cas, ça commence mal pour vous.

Pour être correct, vous annulez son enchère, et vous attendez la suivante.

A votre place, je mettrais ça sur un autre site de vente, vu que nous sommes déjà le 8.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

Vous écrivez :

"Que se passe t'il si j'accepte quand meme son offre   (................)   et que je lui envoie le bien"

Entre ces 2 actions vous allez un peu vite pour en omettre une importante : le paiement de l'acheteur !!

or il vous a dit qu'il s'était trompé dans le montant (évidemment pourquoi proposer 200 € alors qu'il peut l'acheter tout simplement à 180 €  !!)

Le principe de l'offre directe est de proposer un montant inférieur au montant indiqué pas de surenchérir.

Vous refusez l'offre à 200 € et voir si lui ou un autre vous fait une offre ou achète à 180 €

Rien ne sert ne vouloir forcer l'achat, vous n'aurez pas le paiement et devrez passer par la procédure de litige

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour

ca peut arriver...

ca m est arrivé une fois de proposer plus que la somme demandée en achat imméditat car pour beneficier d un bon de reduction il me fallait un montant minimum d'achat et comme ce que je voulais il manquait quelques euro pour beneficier du bon de 20 euro j ai fait une offre a 3 euro de plus qui m a permis de gagner 17 euro avec mon bon

voila....

Message 4 sur 4
dernière réponse