annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelles consequenxces pour les acheteurs bidons

jack60_fr
Non applicable

Bonjour
j'ai vendu 3 objets a une personne qui a 134 bonnes notes
pas de reponse ,litige sans reponse  Je ne vois pas de sanction pour cette personne indelicate mais dans son profil je note des notes positives avec le commentaire du genre acheteur bidon , n'a pas donné suite ... que fait ebay dans ce cas car cette personne donne suite 1 fois sur 5 ou 6 mais pas de sanctions . je demande le retablissement pour l'acheteur de la note neutre  uniquement apres un litige sans reponse de la part de l'acheteur ou preuve de mauvaise foi cela retablirait un peu de justice puisqu'il n'y a semble t il aucune sanction contre ces malhonnetes

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

quelles consequenxces pour les acheteurs bidons

Bonjour,

...@lusi_03   ebay ne retire pas l'éval...mais le commentaire...donc le mauvais payeur se retrouve avec une positive sans commentaire...

Premier point, ne pas mettre une positive avec commentaire négatif. C'est contraire au règlement et l'acheteur bidon peut faire enlever le commentaire et garder la positive. Donc, ne rien mettre.

Pour ce que fait ebay à de tels "acheteurs". Vous ouvrez un litige pour non paiement que vous clôturez 4 jours plus tard "non payé". "L'acheteur" prend un avertissement et c'est là que si vous paramétrez vos ventes vous n'êtes pas embêté par ce genre de "client"

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Le fait de mettre une évaluation neutre comme vous le demandez n'empêchera pas cet ebayeur d'enchérir à la dernière seconde sur vos objets!!!! le paramétrage (si vous éliminez les 2 avertissemnts en 12 mois)....l'empêchera...

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 15 Feb 2011 10:46 CET
Message 2 sur 2
dernière réponse