annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"100 annonces gratuites vendeur supplémentaire pour octobre 2013"

Bonjour, est ce que quelqu'un à reçu d'Ebay un mail lui indiquant des dates pour 100 annonces vendeurs gratuites supplémentaires pour ce mois d'Octobre 2013.

Merci de votre tuyau si quelqu'un à une info à ce sujet.

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : "100 annonces gratuites vendeur supplémentaire pour octobre 2013"

''Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Je ne vois que le soleil qui poudroie, l'herbe qui verdoie... et Ebay qui reste coi !!! ''

Charlie-Bay Perrault

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Bonne nouvelle : Ebay annonce une promotion pour le week-end du 26/27 octobre : 50 mises en ventes gratuites, aux enchères ou en achat immédiat.

Info intéressante (si j'ai bien compris) : la remise en vente des objets précédemment invendus est possible SANS RENTRER dans les 50 ventes promotionnelles, donc en surplus des 50 :

• Si au cours de la période de promotion les vendeurs remettent en vente un objet admissible qui n'avait pas été vendu, celui-ci sera considéré comme faisant partie de la promotion et ne sera pas comptabilisé dans la limite des 50 annonces.

Voir les conditions détaillées sur le lien : http://pages.ebay.fr/promos/1275/

Promo réservée aux particuliers ayant reçu directement un mail personnel. Surveillez votre BAL.

Moralité : Anne a vu autre chose que ''le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie'' 😉

Charlie-Bay Perrault

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci pourl'info, c'est super avec le temps pourri d'aujourd'hui je vais en profiter pour remettre en vente quelques objets invendus 

bonne journ&e à tous

cordialement,

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Déception :

Arès avoir lancé mes 50 ventes nouvelles avec la promo, j'espérais pouvoir dans la foulée remettre en vente des invendus, hors quota des 50 ventes et sans frais, comme indiqué dans les conditions générales de la promo.

Malheureusement ça n'a pas marché puisqu'au moment de finaliser la revente, Ebay m'a déclaré des frais de mise en vente à payer. J'ai donc fait machine arrière et renoncé à concrétiser.

J'ai envoyé une question à Ebay pour leur demander des explications qui arriveront de toutes façons trop tard.

Quelqu'un peut-il faire part de son expérience sur cette promo ?

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse