annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re achateuse de mauvaise foie et voleuse

stefy3012
Non applicable

J'ai vendu il y a un mois des vêtements enfants, tout aller bien l'acheteuse m'a payé et après avoir reçu les vêtements elle me dit que mes habits sont tous pourris, taché, troués, alors je lui demande de m'envoyer des photos. Elle me les envoies 5 jours après soit disant qu'elle n'avait pas d'appareil.

Je regarde les photos, elles ne correspondent pas au miennes que j'ai mis dans mon annonce. Litige sur paypal, ils écoutent l'acheteuse, j'envoie plusieurs mail et photos à paypal, ils ne me répondent même pas à mes messages (que des messages automatique). Paypal rembourse l'acheteuse et elle me renvoit mes vêtements.

Je reçois le colis bizarement le poids et plus léger que le colis que je lui avait envoyé.

J'ouvre le colis et là je constate que l'acheteuse à garder quelques vêtements qui lui plaissait. Donc c'est une voleuse.

Et en plus elle m'a abimé un peu plus mes habits, rajoutée des taches d'eau de javel et coupé avec un ciseau les vêtements par endroit.

Elle a mis 5 jours à m'envoyer les photos, le temps de détériorer mes vêtements.

Alors vendeurs faites attention aux acheteurs mal honnêtes ils y en a comme cette acheteuse dont le pseudo est : opale.03.4

elle a de bonnes évaluation elle paye rapidement et après elle ouvre un litige et demande le remboursement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Malheureusement il existe des enfoirés sur ebay qui connaissent très bien le système - même si je n'ai pas eu affaire à un cas extrême comme le votre !

Du coup j'ai enlevé paypal. Cela limite les risques, car paypal donne beaucoup trop souvent raison aux acheteurs, et en plus, se sert de généreuses commissions...

Aide-toi, le Ciel t'aidera...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Enlever Paypal ok. Mais tous les acheteurs de bonne foi qui sont majoritaires sur ebay, sont ainsi privés d'un moyen de paiement qui a un cout certes, mais qui est trés pratique et trés rapide!!

Vous pouvez peut etre dire  à cette acheteuse indélicate que vous allez porter plainte, cela ne servira peut etre pas à grand chose, mais si tous les vendeurs le font peut etre qu'au bout d'un moment elle aura quelques soucis.

Pour ma part, paypal m'a déja donné raison en tant que vendeuse, donc paypal ne statue pas toujours en faveur de l'acheteur. Vous avez un numéro de tel paypal? si oui peut etre aurait il fallu les appeler?

Bon courage à vous

Message 3 sur 3
dernière réponse